Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Aidez-nous à améliorer le forum...

Modérateur : OcéaneO

By iledebeaute
#6826
Bonjour,

Je reçois plein de messages !

Je suis venue vérifier sur le forum et je ne " suis pas le sujet invoqué " donc, comment faire ?

Merci de trouver une solution

Nina
Avatar de l’utilisateur
By Agnès Allart
#6833
Coucou, il n'y a pas de bug, il n'y a que des erreurs de manip;
Un de nos charmants utilisteurs (Tioneb) a envoyé un MP (Message privé) à tous les utilisteurs enregistrés au lieu de poster un nouveau sujet dans la rubrique qui convenait...

J'ai moi aussi reçu les réponses de tous ceux qui ont voulu lui répondre et qui n'ont pas non plus vu qu'ils envoyaient un MP à tous les utilisteurs enregistrés...
De ce fait, plus de 1000 personnes qont reçu le message de Tioneb... et beaucoup y ont répondu.

Dans un sens, c'est un bon test pour savoir le nombre de personnes qui visitent assiduement le Forum et suivent les pérégrinations de nos petits compagnons invertébrés !
:-
Dans un autre sens, évidemment, beaucoup n'ont pas compris d'où venaient ces messages, ni à qui ils étaient adressé...et m'ont envoyé quelques CRIS...

Alors, j'ai pris des mesures draconiennes ! :)
Dorénavant, il n'est plus possible d'envoyer des mesages à des groupes, donc plus possible d'envoyer au groupe nommé "utilisateurs enregistrés"...
Il est uniquement possible d'envoyer un MP à un ou plusieurs membres du Forum, et ce, en choisissant dans la liste des membres.

Soyez donc rassurés, vous ne recevrez plus JAMAIS des MP qui ne vous sont pas spécifiquement adressés !

C'est mieux comme ça :?:

Allez, bonne continuation à vous tous et toutes !

Agnès
Avatar de l’utilisateur
By Agnès Allart
#6884
merci :)
plus facilement, tu peux aussi cocher les cases à droite des messages dans ta boite de réception et sélectionner "supprimer la sélection" dans le menu, tout en bas...
petites astuces :)

Agnès

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage