Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Aidez-nous à améliorer le forum...

Modérateur : OcéaneO

#19484
toujours pareil,... notification toutes les heures, lol avec une petite pause entre minuit et 5 heures du matin... bon je vais supprimer le MP sur le site on va bien voir... et rien a faire je ne reçoit toujours pas les notifications des reponses ici, lol...
bonne journée
#19488
ca ne marche pas , quelqu'un aurait il une idee ? A part mettre cette notification dans les spams je ne sais plus quoi faire ??? j'ai supprimé tous les messages de mes MP, decoché toutes les cases mais je reçoit toujours cette notification.... je tente à nouveau d'effacer les cookies du forum maintenant que j'ai effacé les MP ça va peut etre fonctionner ?
#19496
Pour moi il y a un bug sévère au niveau du forum... Certains sont touché, apparemment les plus "anciens", mais pas les nouveaux...

Moi, je sauverais la base de donnée et je réinstallerais le tout ! (c'est flippant, hein ! :- :D ) Ca peut arriver...

Stéphane
#19554
bon je fais quoi a votre avis : je me desinscrit puis reinscrit au groupe ou je met les messages dans les spams ? mais là c'est l'administrateur du forum qui recevra des messages d'erreur , non ?
parce que là c'est reparti, message toutes les heures...
#19597
Bonjour,

Oui la seule chose pour le moment serait de mettre les messages dans les indésirables le temps que tout s'améliore... Et il semble bien que cela ne concerne que les anciens inscrits comme tu le disais Stéphane.
Message par Porco Rosso le Mer 05 Déc 2012, 3:12 pm
Moi, je sauverais la base de donnée et je réinstallerais le tout ! (c'est flippant, hein ! :- :D ) Ca peut arriver...
J'en discuterai avec le web master, mais en effet ça fait un peu flipper !

A très vite !
#19601
ben peut être pas que les anciens !!!
ou alors je suis pas si dinosaure que ça ? :roll: :wink:

moi je ne reçois rien d'indésirable (comme notif de message ou de réponse à sujet...)
enfin, faut dire que je n'ai jamais rien coché
pour ne pas justement que ça encombre ma boite...
#19642
yuh yuh! vous vouliez du monde ? me voilàààààààà
excepté que tout de même j'aurais préféré recevoir 50 fois la même invitation pour un apéro entre amis des verres...je fais le ménage tous ls jours à présent pour 20 messages identiques datant du 10 mai. desfois que je n'aurais pas compris.... :shock: :shock: ça s'appelle du push d'info ça.
à bientot pour la solution push-push
:flower:
#19643
Bonjour Ettigib,
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour retrouver quelques anciens?
Ce dysfonctionnement à du bon , je reçois plus de 100 mails par jour mais les pseudos de mes débuts reviennent nous faire coucou,c'est sympa.
A+
Lombricolo63
#19644
C'est sur que si c'etait l'idee de rameuter les anciens, c'est reussi ;-) mais maintenant qu'on est là il n'y a pas moyen de stopper l'avalanche? ceci dit dans mon dossier indesirables c'est supportable, lol mais un message par jour pour me dire de venir faire un coucou au forum ce serait suffisant !!!
#19776
meliant a écrit :Ici Wormerwoman :mrgreen: J'ai changé mon adresse mail sur l'autre pseudo... Mauvaise idée, j'ai mis une adresse mail que je n'avais pas encore créee et qui a été refusée :roll: Je ne peux donc plus me connecter avec l'autre pseudo.
D'autre part, je reçois quand même des rafales de mails, ils doivent être préenregistrés sur l'ancienne adresse mail.
J'imagine donc que même si je demande la suppression de mon premier pseudo, les mails m'avertissant que sebdonato s'est présenté continueront à arriver????????
meliant a écrit :Oui, j'avais bien compris ça, mais quand j'ai changé l'adresse mail, mon compte a été désactivé et je suis sensée le réactiver à partir d'un lien qui a été envoyé sur l'adresse mail bidon que je n'avais bêtement pas créé...
Bonjour Wormerwoman,

Envoie un MP à OceaneO en lui expliquant exactement ce que tu as fait. Je suis sûre qu'elle peut te réactiver ton premier compte, et annuler le second aussi. Ou au moins t'expliquer comment il faut faire.
Et tout va rentrer dans l'ordre.
Mais ensuite, crée-toi en premier une adresse sur yahoo, gmail..etc.... comme tu veux.
Puis mets cette adresse mail dans ton profil Vers la Terre.
Ensuite, si tu reçois encore ces mails, jette ton ordi par la fenêtre !!! :evil: :- :cry: :D
lol...

Allez, courage, il va se résoudre, ce problème !

Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage