Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Aidez-nous à améliorer le forum...

Modérateur : OcéaneO

By catherine
#5418
arrivée sur le forum ce soir je me suis rendue compte que je n'apparaissais plus en utilisatrice et que je ne pouvais plus poster...
Avatar de l’utilisateur
By Agnès Allart
#5427
:roll:
sais pas pourquoi ? apparemment, tu es inscrite depuis le 03/04/09 et as posté 13 messages... tout a l'air bon ...
ça doit pas porter chance, ça ! poste encore :)
:wink:
By broken850
#18981
J'essaye d'envoyer un MP à l'un des membres (Cyrestel) mais impossible. Ça fait deux fois que j'essaie de l'envoyer, mais il reste coincé dans ma boîte d'envoi.
Avatar de l’utilisateur
By Porco Rosso
#18984
Il reste dans la boite d'envois tant qu'il n'est pas lu par le destinataire !

Et Cyrestel ne s'est pas connectée au forum depuis le 09 Oct 2012, à 19:53. On trouve ces infos dans le profil des utilisateurs ! :D

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#18996
broken850 a écrit :J'essaye d'envoyer un MP à l'un des membres (Cyrestel) mais impossible. Ça fait deux fois que j'essaie de l'envoyer, mais il reste coincé dans ma boîte d'envoi.
Bonjour Broken850

Si tu es intéressé(e) par le lombricompostage, je te suggère de nous poster un message de présentation. Autrement, je ne trouverais pas très correct de ne t'inscrire que dans l'idée d'envoyer un MP à l'un de nos membres...

Merci et à +
Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage