Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous donnez des vers (ou échangez), postez votre annonce ici.
Vous cherchez des vers : venez voir ici si quelqu'un en propose prêt de chez vous.

Modérateur : OcéaneO

par Maya
Bonjour.
Je serais probablement absente du 31 août au 13 septembre. Le reste du temps je peux vous rencontrez pour vous donner mes vers. Ils commencent à être à l'étroit chez moi :D
Bien cordialement
par Dalb75
Maya a écrit : dim. 16 août 2020, 1:45 pm Je serais probablement absente du 31 août au 13 septembre. Le reste du temps je peux vous rencontrez pour vous donner mes vers.
Bonjour Maya,
Merci beaucoup. je suis intéressée : mes vers se sont déconfinés :oops:
Mais si vos vers peuvent encore attendre, je préférerais les récupérer après le 13 septembre. Ce serait possible ? Merci d'avance. Sylvie (mon adresse : sylvieatd [at] aol.com....
par Dalb75
Bonjour Maya,
Merci pour la proposition.
J'ai besoin de vers - les miens se sont déconfinés :D ... mais je préfererais les prendre courant septembre. Est-ce possible pour vous ? Merci d'avance. Sylvie (sylvieatd[at]aol.com)

Le coin des bonnes affaires

24.90 € TTC
COMPACTO

La place pour mes déchets est précieuse ! J’équipe ma maison. [...]

89.00 € TTC
TABLE DE CULTURE

Parfaite pour débuter, la Table de Culture, Potager VégéTable, est disponible en 3 coloris. [...]

149.00 € TTC
WORM CAFÉ PACK CONFORT 500

TOUT le potentiel pour démarrer avec un foyer jusqu’à 4 personnes ! [...]

Consultez la liste des amis du Lombricompostage