Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous donnez des vers (ou échangez), postez votre annonce ici.

Modérateur : OcéaneO

By patriciapatricia
#8948
bonjour;utilisant un lombricomposteur depuis environs un an,je commence a avoir une surpopulation de vers
je suis sur le 92 et travaille sur paris et offre avec plaisir de quoi démarrer un composteur a toute personnes
interessée cdt,thierry
By eriick
#9180
Bonjour Thierry

J'ai fabriqué ma première LombricNiche et je saute sur l'occasion que vous nous offrez ...
Si ce n 'est pas trop tard erick.jaffre (at ) gmail.com

Merci par avance et merci aussi pour le geste
By Kara
#9200
A défaut de trouver un donneur sur Lyon-Villeurbanne, je serai tenté d'en faire venir sur Lyon par de la famille qui descendrait me voir à l'occasion...

Ca vous semble jouable, un trajet en TGV pour des vers de terre ?

Je vous passerai par MP mon adresse mail + téléphone si j'ai quelqu'un qui vient me voir dans les semaines qui viennent.

Merci en tout cas pour votre proposition !
By georgie
#9675
Bonjour,
As-tu toujours des vers à donner, car je suis intéressée, je vais commencer dans quelques jours pour premier lombricomposteur et j'ai besoin de trouver des locataires.
J'habite sur Paris 13.
merci beaucoup de ta réponse.
By Blabla
#10213
Bonjour,

Mon composteur a souffert du grand froid de cet hiver, et recherche de nouveaux locataires pour repartir!
Si vous avez toujours quelques vers à partager, vous pouvez me contacter par mail jess.aubin (at) gmail.com

Merci!

Jess
Avatar de l’utilisateur
By foxlolo
#10216
Bonjour,
Dans quel coin recherches tu ?
A+
Foxlolo
Avatar de l’utilisateur
By Lombricolo du 94
#11084
Je recherche aussi des vers pour pouvoir démarrer mon lombricomposteur,
J'habite dans le 94 au perreux mais je peux me déplacer si il y a des donneurs un peu plus loin
Lombriquement, Augustin
Avatar de l’utilisateur
By Lily-c
#11691
Bonjour,

Idem pour moi : je recherche des vers pour démarrer d'ici 1 à 2 semaines. Je suis à Paris 18e mais je peux me déplacer dans toute la ville et en banlieue.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes victime de surpopulation, je les accueillerai avec plaisir :)

Merci !
Lily
By cyrestel
#16962
bonjour je cherche à réactiver mon lombricomposteur de balcon . Je suis sur Boulogne Billancourt . Votre annonce est elle encore d'actualité? D'avance merci de votre réponse
cordialement
Cyrestel

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage