Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous donnez des vers (ou échangez), postez votre annonce ici.

Modérateur : OcéaneO

By babas31
#18143
bonjour
ma colonie est bien portante, les vers sont tres fort et faudrai que je vide un étage, alors si quelqu'un est interessé, pas de soucis, faut juste penser a prendre un seau ou un grand recipient!!!
et j'ai aussi du thé de vers en rab!!!

et tres vite lombricomposteur!!

seb :D
By GhisFont
#18396
Bonjour,
Je suis a la recherche de ver sur toulouse, alors si tu en as encore en rab, je suis preneuse.
Merci
A bientôt j'espere par mail.
:D
By babas31
#18443
ola ghislaine,
je t'ai envoyé un mail... j'ai quasi un étage plein de vers a vidé!!! alors si ca te tente pas de soucis!! contact moi et prends un seau!!
a plus
By Cleo7
#18557
Bonjour babas31,

As-tu toujours des vers à donner ? Je cherche à relancer mon lombricomposteur qui n'a pas supporté la chaleur cet été. Est-ce que tu peux me contacter par mail ?
By babas31
#21289
bonjour a tous
si vous voulez dess vers pas de soucis!!!
contactez moi par mail j'ai un étage a vidé alors....
a bientot
seb
Avatar de l’utilisateur
By David RG
#22109
Bonjour,
Il existe une bourse aux vers sur internet où des donateurs de toute la France proposent des progénitures issues de leur lombricomposteurs.
Les personnes qui recherchent des vers peuvent ainsi en trouver auprès de plusieurs personnes proches de chez elles !
Et c'est totalement gratuit.
Avatar de l’utilisateur
By Ver Mouthe
#22176
Seb, tu es où sur Toulouse ? J'y vais régulièrement pour le travail et ta progéniture abondante et régulière m'intéresse ! :-
By babas31
#22272
salut ver mouth... je suis sur ramonville, et la faut que je fasse de la place!!!! si tu as un sceau,, ca serai pas mal!!! envoie un message privé et je te filerai mes coordonnées!
a plus
seb
:D
Avatar de l’utilisateur
By HippieForEver
#33655
Bonsoir,
Donnes tu toujours des vers ? Je me lance dans l'aventure, je viens de recevoir mon miniworms. Je cherche à adopter des vers ;)
By Marsman
#42774
babas31 a écrit : lun. 10 sept. 2012, 5:53 pm bonjour
ma colonie est bien portante, les vers sont tres fort et faudrai que je vide un étage, alors si quelqu'un est interessé, pas de soucis, faut juste penser a prendre un seau ou un grand recipient!!!
et j'ai aussi du thé de vers en rab!!!

et tres vite lombricomposteur!!

seb :D

Bonjour, je cherche une colonie pour redémarer mon lombricompost; j'habite Lagardelle sur lèze.
Peux-tu me fournir?.
Cordialement, Martial.
By Shimaree
#42775
Bonjour Martial et bienvenue sur le forum ! :)
Tu peux peut-être te présenter dans la section ad hoc?
Je ne sais pas si tu as fait attention aux dates, mais la dernière fois que babas31 est intervenu sur ce topic, c'était il y a 10 ans...
Sinon, tu peux regarder le site plus2vers : https://plus2vers.com/fr/carte-donateurs-vers-compost/, tu trouveras peut-être quelqu'un près de chez toi !
Bon courage et à bientôt !

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage