Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous donnez des vers (ou échangez), postez votre annonce ici.

Modérateur : OcéaneO

By tech34
#23374
Bonjour,
Cela doit faire un an que je n'ai pas eu de demande d'adoption et la population de vers commence à être à l'étroit dans mon lombricomposteur.ils sont très bien nourris aux déchets de légumes Amapiens.Alors si il y a des adoptants côté Pézenas...Je vais aussi parfois à Montpellier Nîmes et Marseille.Et aussi quelques randos dans la région.
By FICELLE4747
#30266
Bonjour, je serais preneur de quelques vers, je viens de démarrer et j'ai eu de la casse. Si vos pas vous amène vers Marseille, j'habite les Pennes Mirabeau. A vous lire. Recevez mes plus cordiales salutations.
By cuterate
#30514
Bonjour,
Je suis à Sète et j'aimerai bien avoir quelques vers supplémentaires ! je viens de commencer un lombricomposteur, j'en ai pris quelques un de chez une amie mais ayant une grosse consommation de légumes, et mon amie ne m'en a pas donné beaucoup....
je passerai volontier vous alléger de quelques vers :-)
By tech34
#32294
Désolée, je n'avais regardé le forum fin décembre. Je n'ai pas de projet marseillais à court terme. Mais je préviendrais lorsque cela arrivera. J'espère que vous avez trouvé des vers entre temps. Cordialement
FICELLE4747 a écrit :Bonjour, je serais preneur de quelques vers, je viens de démarrer et j'ai eu de la casse. Si vos pas vous amène vers Marseille, j'habite les Pennes Mirabeau. A vous lire. Recevez mes plus cordiales salutations.
By tech34
#32295
Je viens de donner des vers à une Setoise via une demande par http://plus2vers.fr/.Est-ce vous? Sinon, j'en ai encore à partager
cuterate a écrit :Bonjour,
Je suis à Sète et j'aimerai bien avoir quelques vers supplémentaires ! je viens de commencer un lombricomposteur, j'en ai pris quelques un de chez une amie mais ayant une grosse consommation de légumes, et mon amie ne m'en a pas donné beaucoup....
je passerai volontier vous alléger de quelques vers :-)

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage