Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous donnez des vers (ou échangez), postez votre annonce ici.

Modérateur : OcéaneO

By Murbicher
#23480
Bonjour,

Je vais devoir stopper mon lombricompostage. J'ai donc l'intention de donner mes vers. A ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter par mail.

Les vers sont à récupérer à Vanves - hauts de Seine (92). Je suis toute proche de Paris, à deux pas de la sortie du périph Porte de la Plaine, et sinon à 7 mns de la station de métro Malakoff plateau de Vanves (ligne 13).

J'ai 3 bacs du lombricomposteur remplis de vers (le composte du 4e bac a déjà été récupéré).
By meume
#23560
Bonjour,
je souhaite commencer le lombricompostage. Je suis à la recherche de vers à composte. Les votre sont ils toujours disponible?

Cordialement
Emelyne
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#23580
Bonjour Emelyne

Ce week-end, je vais en région parisienne (Bagneux). Si on peut se rencontrer, je peux t'en amener. A moins que foxlolo ne soit plus près de chez toi ?
à voir...

Sinon, tu as quoi comme composteur ? dis-nous en plus sur toi et ton idée de lombricomposter ! :D

Moniquette
By Murbicher
#23592
Bonjour Emelyne

Mes vers sont toujours disponibles. Si vous êtes toujours intéressée, vous pouvez m'envoyer un mel sur ma messagerie privée pour me contacter et prévoir les modalités de récupération des vers

A +
Murbicher

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage