Vous cherchez des vers, et n'avez pas trouver donneur prêt de chez vous dans la rubrique "donne vers"? Alors postez votre annonce de recherche ici.

Modérateur: OcéaneO

Par Phlo68
#37492 Bonjour,

Tout est dans le titre : pour commencer mon lombricompostage je suis à la recherche de vers (et éventuellement de conseils) dans le secteur de Mulhouse.
Merci d'avance !
Par Moniquette
#37493 Bonjour Phlo68

Je suis de Mulhouse et je pourrai te fournir des vers , je dois justement récolter un bac dans les prochains temps, alors j'en prélèverai une tribu pour toi. Seul inconvénient, mes bacs ont des invités indésirables depuis un certain temps que j'ai renoncé à éliminer. Je vais essayer de trier autant que possible pour ne pas te livrer en même temps une armada de moucherons :evil:
Il est difficile de les éviter, ils sont friands des mêmes matières et ont des conditions de vie similaires, alors les séparer est compliqué. Il te faudra développer à leur égard une certaine tolérance ou alors ne pas installer le lombricomposteur dans l'appartement.

Je te laisse mes coordonnées en message privé, tu pourras me contacter pour un rendez-vous. Je te donnerai en même temps tous les renseignements et conseils dont tu pourras avoir besoin.

à bientôt
Moniquette
Par lombricolo 63
#37499 Bonjour Phlo68,
encore un message et tu ne devrais plus être modéré et avoir accès aux messages privés. Même si tu n'as rien à dire fait nous un petit coucou pour arranger la chose.
A+
Lombricolo63
Par Phlo68
#37501 Cool :)
Bon ben bonne nouvelle, en insistant un peu j'ai réussi à mettre correctement le cache en plastique noir par dessus le plateau à roulettes de la wormbox ;)