Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous cherchez des vers, postez votre annonce de recherche ici !

Modérateur : OcéaneO

By Phlo68
#37492
Bonjour,

Tout est dans le titre : pour commencer mon lombricompostage je suis à la recherche de vers (et éventuellement de conseils) dans le secteur de Mulhouse.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#37493
Bonjour Phlo68

Je suis de Mulhouse et je pourrai te fournir des vers , je dois justement récolter un bac dans les prochains temps, alors j'en prélèverai une tribu pour toi. Seul inconvénient, mes bacs ont des invités indésirables depuis un certain temps que j'ai renoncé à éliminer. Je vais essayer de trier autant que possible pour ne pas te livrer en même temps une armada de moucherons :evil:
Il est difficile de les éviter, ils sont friands des mêmes matières et ont des conditions de vie similaires, alors les séparer est compliqué. Il te faudra développer à leur égard une certaine tolérance ou alors ne pas installer le lombricomposteur dans l'appartement.

Je te laisse mes coordonnées en message privé, tu pourras me contacter pour un rendez-vous. Je te donnerai en même temps tous les renseignements et conseils dont tu pourras avoir besoin.

à bientôt
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#37499
Bonjour Phlo68,
encore un message et tu ne devrais plus être modéré et avoir accès aux messages privés. Même si tu n'as rien à dire fait nous un petit coucou pour arranger la chose.
A+
Lombricolo63
By Phlo68
#37501
Cool :)
Bon ben bonne nouvelle, en insistant un peu j'ai réussi à mettre correctement le cache en plastique noir par dessus le plateau à roulettes de la wormbox ;)

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage