Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous cherchez des vers, postez votre annonce de recherche ici !

Modérateur : OcéaneO

By Kara
#9199
Le problème pour nous qui chercons des vers, c'est que ceux qui en ont en trop ne pensent pas forcément à venir ici les proposer, mais les déposent souvent tout simplement dans la nature...
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#9201
bonjour,
Il y a beaucoup de gens qui veulent des vers et moins pour en donner parce que pour donner il faut un bon lombicomposteur qui soit bien lancé et en bonne santé sinon on s'expose à déséquilibrer le système.Quand on sait que les vers régulent leur reproduction en fonction de l'espace et de la nourriture on comprend vite que les bacs ne déborderont jamais de vers.Pour se procurer des vers il y a le commerce,la nature et les dons .Essayez" la bourse aux lombrics" facile à trouver sur internet.
a+
lombricolo63
By Barjal
#11639
Bonjour,
je suis Parisien mais je descends à Lyon, le week-end du 15 avril 2011 chez un ami. Et je compte fabriquer un lombricomposteur pour sa cause.

En tout les cas j'en cherche pour moi même ici donc impossible que je puisse lui en fournir pour l'instant (faut que j'attendes j'ai à peine une quarantaine de vers, je compte sur l'amabilité de lombricomposteur)

Voilà je recherche, une poignée de lombric aussi, du coté de Charpennes, mais on peut se déplacer je serais à Lyon après le 15... Merci pour les éventuels donateur, on s'en souviendra :D !
By jequinoxe
#11673
Merci Mick!
Ils ont mis un peu de temps à se faire à leur nouvel environnement mais maintenant ils se gavent!
j'ai un LC qui roule bien maintenant!
J'attends qu'ils se reproduisent pour passer la main à mon tour et augmenter mon volume de compost.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage