Vous cherchez des vers, et n'avez pas trouver donneur prêt de chez vous dans la rubrique "donne vers"? Alors postez votre annonce de recherche ici.

Modérateur: OcéaneO

Par foxlolo
kamekool a écrit:Bonjour,
Ca me parait bien moins cher que par correspondance (et on est sûr qu'ils sont vivants) !
En plus le magasin a un distributeur extérieur (! genre cannette de soda) pour les pêcheurs qui veulent partir à minuit et n'ont pas de vers :)
J'en ai acheté 3€ (2 boites) pour commencer, on verra bien !
Nico

Pour quelle quantité de vers ?
Car il me semble que le prix est exorbitant sous cette forme de conditionnement.
N’y a t il pas 30 à 35 vers soit 15g de vers?

Le prix du Kg varie de 70 à 80 € Kg soir environ 2000 vers
A+
Foxlolo
Par jerophanie
#16349 Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum en cherchant où je pourrai me procurer des vers à Lyon :P
Est ce que quelqu'un aurait des vers à donner pour que je puisse lancer mon lombricompost
Ou alors pourriez vous m'indiquer un endroit autre que par correspondance pour acheter de quoi démarrer ?
J'ai lu qu les vers pour pêcheur étaient bien moins bon pour le compostage, est ce vrai ?

Merci !
Par lombricolo 63
#16353 re -bonjour ,
les vers de compost pour la pêche peuvent convenir pour un lombricomposteur mais
le conditionnent fait qu'ils sont très chers .A Lyon ,les donneurs devraient se manifester.
A+
Lombricolo63
ParEricF
Modifié en dernier par EricF le Jeu 18 Oct 2012, 10:34 pm, modifié 1 fois.
Par jerophanie
EricF a écrit:Salut,

jerophanie a écrit:Je viens de découvrir ce forum en cherchant où je pourrai me procurer des vers à Lyon :P
Est ce que quelqu'un aurait des vers à donner pour que je puisse lancer mon lombricompost ?

Tu es à Lyon même ou à l'extérieur ?

Je suis à Lyon même (3è) et peux me déplacer.
ParEricF
Par thomthom
#17072 Bonjour,

J'habite également sur Lyon (3eme) et j'aimerai démarrer un lombricomposteur.
J'ai presque terminé mon petit bricolage. Il ne me manque plus que les vers et les déchets !
Pour les déchets, je pense pouvoir me débrouiller tout seul ... =)

Par contre, je cherche des vers. Est ce que la proposition est toujours d'actualité ?
Je peux venir les chercher en vélo un peu partout dans lyon.

MERCI !!!

Thomas
ParEricF
Par Jeanne69
#17289 Bonjour

Je suis à la recherche de vers sur Lyon (Guillotière mais peux me déplacer à vélo pour aller les chercher où ils se trouvent !) pour lancer mon lombricomposteur d'appartement.
Merci d'avance aux gentils donateurs !