Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous cherchez des vers, postez votre annonce de recherche ici !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By foxlolo
#14814
kamekool a écrit :Bonjour,
Ca me parait bien moins cher que par correspondance (et on est sûr qu'ils sont vivants) !
En plus le magasin a un distributeur extérieur (! genre cannette de soda) pour les pêcheurs qui veulent partir à minuit et n'ont pas de vers :)
J'en ai acheté 3€ (2 boites) pour commencer, on verra bien !
Nico
Pour quelle quantité de vers ?
Car il me semble que le prix est exorbitant sous cette forme de conditionnement.
N’y a t il pas 30 à 35 vers soit 15g de vers?

Le prix du Kg varie de 70 à 80 € Kg soir environ 2000 vers
A+
Foxlolo
By jerophanie
#16349
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum en cherchant où je pourrai me procurer des vers à Lyon :P
Est ce que quelqu'un aurait des vers à donner pour que je puisse lancer mon lombricompost
Ou alors pourriez vous m'indiquer un endroit autre que par correspondance pour acheter de quoi démarrer ?
J'ai lu qu les vers pour pêcheur étaient bien moins bon pour le compostage, est ce vrai ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#16353
re -bonjour ,
les vers de compost pour la pêche peuvent convenir pour un lombricomposteur mais
le conditionnent fait qu'ils sont très chers .A Lyon ,les donneurs devraient se manifester.
A+
Lombricolo63
By jerophanie
#16401
EricF a écrit :Salut,
jerophanie a écrit :Je viens de découvrir ce forum en cherchant où je pourrai me procurer des vers à Lyon :P
Est ce que quelqu'un aurait des vers à donner pour que je puisse lancer mon lombricompost ?
Tu es à Lyon même ou à l'extérieur ?
Je suis à Lyon même (3è) et peux me déplacer.
By thomthom
#17072
Bonjour,

J'habite également sur Lyon (3eme) et j'aimerai démarrer un lombricomposteur.
J'ai presque terminé mon petit bricolage. Il ne me manque plus que les vers et les déchets !
Pour les déchets, je pense pouvoir me débrouiller tout seul ... =)

Par contre, je cherche des vers. Est ce que la proposition est toujours d'actualité ?
Je peux venir les chercher en vélo un peu partout dans lyon.


MERCI !!!

Thomas
By Jeanne69
#17289
Bonjour

Je suis à la recherche de vers sur Lyon (Guillotière mais peux me déplacer à vélo pour aller les chercher où ils se trouvent !) pour lancer mon lombricomposteur d'appartement.
Merci d'avance aux gentils donateurs !
By Benoit-Caluire
#18206
Bonjour,

J'ai des vers à donner sur Lyon ... à 5 min à vélo du transbordeur ... au tout début de Caluire ... n'hésitez pas à me contacter par mail ...

Cordialement

Benoit

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage