Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous cherchez des vers, postez votre annonce de recherche ici !

Modérateur : OcéaneO

By léone
#10145
Bonjour,
j'essaie de commencer le lombricompostage mais recherche des vers à Bruxelles... Je me déplacerai bien entendu!! Merci!
Avatar de l’utilisateur
By Kir
#10911
léone, ceci pourrait t'aider :
Kir sur [url]http://www.verslaterre.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=73&t=575&p=10910#p10910[/url] a écrit :Pour mes compatriotes belges qui chercheraient des vers Eisenia fetida dans la région bruxelloise (ou étant prêts à se déplacer), il y a à Saint-Gilles une petite association de promotion du compostage : les Verts-Tiges au balcon, rue Adolphe Demeur*. Il ne sont ouverts que le lundi entre 16h et 19h. Par périodes, un lundi sur deux, ils sont au marché Place Van Meenen (c'est-à-dire juste à côté). Au lieu de vendre les vers, ils exploitent leur petit réseau de quartier de lombricomposteurs motivés, ou prennent dans leurs propres lombricomposteurs. Ils demandent une petite participation pour aider l'assoc à exister, mais on est très loin des prix des vers en vente sur internet ou dans les magasins.

*je ne connais pas le numéro dans la rue, mais c'est en face de la pompe à essence : sur le dernier bloc de maisons, juste avant la chaussée de Waterloo.
Tu trouveras auprès d'eux pas mal de renseignements pour t'aider à démarrer ton élevage.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage