Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous cherchez des vers, postez votre annonce de recherche ici !

Modérateur : OcéaneO

By enolka
#10858
Bonjour à tous. Toute nouvelle sur le forum, j'ai pourtant souvent consulté le forum pour y trouver les réponses à mes différentes questions (taux humidité, fréquence des repas, ce qu'il faut leur donner ou non, etc etc....). Mais l'année dernière, en septembre, toute ma population est morte brusquement.
j'ai nettoyé et rangé mon lombricomposteur. mais les déchets à 5, ça va vite et la famille va s'agrandir encore... ce serait dommage de ne pas profiter de mon lombricomposteur et alléger ainsi mes poubelles ! après une recherche de plusieurs jours, je me tourne vers vous. les prix des vers sont effarants. je me demandais meme si je n'allais pas recommencer un piège à vers en voyant les prix que les gens demandent pour 250 g de vers !!! mais le temps ne s'y prete pas encore et avec mon gros bidon, je me vois mal retourner le tas de compost de mon jardin :(
mon surplus de vers allaient aux poules, je n'en aurais pas fait un business... je ne savais même pas que cela pourrait interesser d'autres personnes. je ne m'étais jamais posée la question, vu que mes premiers vers, je les avais achetés avec mon lombricomposteur.
alors voilà, je suis de l'essonne, de la ville du bois plus exactement. si vous cherchez à vous débarasser de quelques vers, n'hésitez pas à me contacter !! un petit don serait très agréable mais je suis également prete à acheter, du moment ou les vers ne sont pas à un prix exhorbitant. bonne journée
à bientot

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage