Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vente ou don de lombricomposteur, échange de conseils ou autre

Modérateur : OcéaneO

By giba
#36984
Bonjour,

pour cause de déménagement à répétitions dans les mois à venir, je donne mon lombricomposteur.
Il est à prendre sur Buc. Contact par MP sur le forum.


A bientôt!
By Resse Partage
#36986
Bonjour,
merci pour votre offre que je relève.
J'ai posté un message sur ce forum pour demander un don de composteur il y a juste qq jours !
Dites-moi quand cela vous arrange que je vienne le chercher, dès cette semaine si vous le désirez.
Je viendrai de Paris Nation. Merci de m'indiquer si je pourrai le porter en transports en commun ?
Et de quel modèle il s'agit ?
Bien cordialement,
Resse Partage
pas sur un forum
P.S. Pour plus de facilité, je vous enverrai mon tél perso sur votre @dresse personnelle.
By Resse Partage
#36988
Bonjur,
je vous ai écrit cette nuit et je vois "0 message". Peut-être le mien est-il en cours de validation ?
Je suis TRÈS intéressée par votre offre généreuse et peux venir le chercher dès cette semaine.
Mon @dresse : pas sur un forum
Juste savoir quel modèle de lombricomposteur est-ce ?
Venant de Paris Nation, sera-t-il possible de le déplacer en transports en commun ou prévoir voiture ?
Bien cordialement,
Resse
By Resse Partage
#36993
giba a écrit :Bonjour,

pour cause de déménagement à répétitions dans les mois à venir, je donne mon lombricomposteur.
Il est à prendre sur Buc. Contact par MP sur le forum.


A bientôt!
Bonsoir,
nouvelle sur le forum, je n'ai pas su vous répondre par MP et vous ai répondu la nuit dernière par le forum qui vient de valider. Donc ça y est, j'ai compris et vous renvoie mes courriels. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Cdt,
Resse

Re: Donne Lombricomposteur Yvelines #36986
Par Resse Partage - Mar 17 Mai 2016, 1:54 am

Bonjour,
merci pour votre offre que je relève.
J'ai posté un message sur ce forum pour demander un don de composteur il y a juste qq jours !
Dites-moi quand cela vous arrange que je vienne le chercher, dès cette semaine si vous le désirez.
Je viendrai de Paris Nation. Merci de m'indiquer si je pourrai le porter en transports en commun ?
Et de quel modèle il s'agit ?
Bien cordialement,
Resse Partage
pas sur un forum
P.S. Pour plus de facilité, je vous enverrai mon tél perso sur votre @dresse personnelle.
Re: Donne Lombricomposteur Yvelines #36988
Par Resse Partage - Mar 17 Mai 2016, 1:19 pm

Bonjur,
je vous ai écrit cette nuit et je vois "0 message". Peut-être le mien est-il en cours de validation ?
Je suis TRÈS intéressée par votre offre généreuse et peux venir le chercher dès cette semaine.
Mon @dresse : pas sur un forum
Juste savoir quel modèle de lombricomposteur est-ce ?
Venant de Paris Nation, sera-t-il possible de le déplacer en transports en commun ou prévoir voiture ?
Bien cordialement,
Resse
By Resse Partage
#36994
lombricolo 63 a écrit :Bonjour Resse Partage,

Par prudence, on ne met pas d'adresse ni de N° de tél sur un forum. Il suffit de se servir des MP ou Mail par le forum.
A+
Lombricolo63
Merci de votre réponse, Lombricolo63,
mais je ne sais pas comment faire techniquement pour envoyer une réponse par MP à Giba.
Nouvelle sur ce forum et n'ayant jamais pratiqué l'art du forum, ni chez vous ni ailleurs, je n'y arrive pas. !
J'ai cliqué sur tous les petits boutons et écumé les FAQ sans trouver de réponse.
Merci d'éclairer ma lanterne....
Resse

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage