Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vos questions sur le forum : comment insérer une vidéo, image, fonction recherche...

Modérateur : OcéaneO

By Jacver
#38738
Bonjour,

Lorsque je me connecte au forum, la première chose que je fais comme pas mal de monde je pense, est d'aller voir dans la rubrique"Nouveaux messages" si il y a un sujet qui peut m'intéresser.

Parfois il y a 5 ou 6 messages, et souvent aucun message.

J'ai constaté que lorsque je poste moi-même un message, il apparaît dans cette rubrique, puis disparait parfois après quelques dizaines de minutes ou quelques heures qu'il y ait ou non une réponse d'un tiers.

Quels sont les critères qui font que des messages restent tel ou tel temps dans cette rubrique.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#38743
Bonjour Jacver,

j'avoue que je n'en sais absolument rien .Déjà je fais rarement ça et la partie informatique ne m'est pas accessible , heureusement parce que le forum aurait déjà implosé ou explosé plusieurs fois :D .
A+
Lombricolo63
By Jacver
#38745
Bonjour Lombricolo,

OK, merci.

Je pensais seulement aux gens qui sont certainement nombreux à venir pas forcément tous les jours et ce pourrait être intéressant de voir les nouveaux sujets sans avoir à parcourir chaque rubrique individuellement.

Mais bon, c'est comme ça...

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
By crevette76
#38776
moi j'utilise "voir les messages non lus" et ça m'affiche les nouveaux messages pour moi, puisque ça affiche ceux que je n'ai pas lus :)
By Jacver
#38779
Bonjour Crevette76,

Yes, c'est ce que je fais aussi, mais c'était par curiosité simplement.

Bonne continuation.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage