Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vos questions sur le forum : comment insérer une vidéo, image, fonction recherche...

Modérateur : OcéaneO

By Cemoi
#14681
Bonjour,
Plutôt que de démarrer une nième discussion sur un sujet sans doute déjà traité, j'ai utilisé la fonction recherche pour trouver les discussions contenant le mot "moucherons".
Résultat :
Les mots suivants ont été ignorés de ta recherche car ils étaient trop courants : moucherons.
Tu dois spécifier au moins un mot afin d’effectuer une recherche.


Bizarre cet outil de recherche qui refuse les mots "trop courants". J'ai essayé pour voir avec le nom latin "Drosophila melanogaster", ce qui a donné :
Aucun message n’a été trouvé car le mot melanogaster n’est contenu dans aucun message.

Nouvel essai avec "Drosophila" tout seul, puisque "melanogaster" est inconnu :
Aucun résultat approprié n’a été trouvé.

Je serais curieux de connaître la nuance entre "Aucun message n’a été trouvé" et "Aucun résultat approprié n'a été trouvé" :?:
Avatar de l’utilisateur
By plocploc
#14686
Essaie "Drosophile" :wink: ...
mais attention , il y a énormément d'erreurs et de confusion dans ces messages concernant l'identification des bestioles... et pour ce qui est des remèdes, il y a aussi un peu à boire et à manger :-

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage