Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vos questions sur le forum : comment insérer une vidéo, image, fonction recherche...

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#17074
Bonjour

J'essaye d'envoyer un MP à l'un des membres (Cyrestel) mais impossible. Ça fait deux fois que j'essaie de l'envoyer, mais il reste coincé dans ma boîte d'envoi.
Comment s'y prendre pour qu'il passe dans la boîte "Envoyés" et parte vers son destinataire ?

merci
Moniquette
By yoann
#17081
Bonjour Moniquette :)

Le MP passera de "envoie" à "envoyés" quand le destinataire aura consulté le message :D

Bonne journée !
Yoann


PS : pour mémo, j'ai bien pris note de votre suggestion concernant l'ergonomie du site. Je l'ai ajoutée dans ma Loooooooooongue liste des choses à faire. :D
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#17082
Merci Yoann pour cette réponse claire et rapide.
Du coup, mon destinataire va recevoir le message deux fois car je m'inquiétais et je l'ai refait.
Pas grave.
Merci aussi pour la prise en compte de ma précédente demande !
A +
Moniquette
By Trish
#34398
Bonjour
on me signale que j'ai reçu un Mp
quand j'essaie de répondre on me dit que la personne n'existe pas???,
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34399
Bonjour Trish,
tu as reçu un mail qui t'a averti d'un Mp, es-tu venu sur le forum cliquer sur "1 nouveau message" juste à coté de "panneau de contrôle de l'utilisateur" de là, tu dois pouvoir répondre sinon consulte la liste des membres pour voir s'il existe et s'il n'existe pas ...envois-moi son pseudo en Mp que je regarde ça de plus près.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By bce1970
#34400
Trish a peut-être reçu le même message inopportun que moi, je vois que l'utilisateur a (bonne chose!) été supprimé depuis "Ce message privé a été envoyé par un utilisateur qui n’est plus inscrit."
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34401
Bonjour à vous,
j'ai remarqué tout à l'heure que l'on avait plein de nouveaux inscrits de pays de l'est que je me suis empressé d'envoyer voir ailleurs ,il en reste encore de douteux qui pourraient nous embêter alors si vous recevez des MP indésirables, signalez-les moi pour les éliminer au plus vite.

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage