Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vos questions sur le forum : comment insérer une vidéo, image, fonction recherche...

Modérateur : OcéaneO

By cyrestel
#17083
bonjour ! et voilà Moniquette qui me mets un gentil message! toute contente , je le lis et j'y réponds par mail mais ...voulant le relire ,je ne le retrouve plus! que s'est il passé ?ai je fait une mauvaise manipulation? qui pourra m'aider? un grand merci et encore bravo pour votre site où on trouve réponse à toutes nos questions dans la bonne humeur!
au plaisir de vous lire
cyrestel
#17085
Bonjour Cyrestel,
s'il s'agit d'un message du forum du doit pouvoir le retrouver à moins que Moniquette ne l'ai supprimé ,chose rare ou que Angelle ,notre modératrice ,ai du le faire car contraire au règlement du forum et dans ce cas,rare aussi, vous auriez été prévenues.Pour rechercher un message ,on peut utiliser le moteur de recherche ou bien consulter le profil de l'auteur en cliquant sur son pseudo et ,à droite, sur "rechercher les messages ".
A+
Lombricolo63
#17086
Non, non...
J'ai pas écrit des messages si vilains qu'on me les ait effacés !!! :shock: quand même.... :| Suis une Moniquette gentillette, moi :)

Il s'agit du message que j'ai envoyé à Cyrestel en MP pour lui proposer une expérience d'acclimatation de vers alsaciens en région parisienne, et dont je m'inquiétais qu'il ne sorte pas de ma boîte d'envoi.

Pour le retrouver, il faut que tu cliques sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur" puis sur "Messages Privés" puis sur "Boîte de réception".
Et hop ! tu l'as !! :D

à bientôt, Cyrestel !

Moniquette
#17091
cyrestel a écrit :bonjour ! et voilà Moniquette qui me mets un gentil message! toute contente , je le lis et j'y réponds par mail mais ...voulant le relire ,je ne le retrouve plus! que s'est il passé ?ai je fait une mauvaise manipulation? qui pourra m'aider? un grand merci et encore bravo pour votre site où on trouve réponse à toutes nos questions dans la bonne humeur!
au plaisir de vous lire
cyrestel
Bonjour,
Par mail ou par message privé?
Lors de l'utilisation "Envoyer un e-mail à", la message interne du forum n'est pas utilisé donc impossible de le trouver dans la boite d'envoi du forum.

Avais tu coché "S’envoyer une copie de cet e-mail." en bas de la page?
Sinon à Moniquette de te le renvoyer.

A+
Foxlolo

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage