Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vos questions sur le forum : comment insérer une vidéo, image, fonction recherche...

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By puma69
#36081
Bonjour Lombricolo63 et moniquette
message surement encore en attente normal suis petit nouveau bon ça me laisse du temps pour lire les long et très intéressant message de moniquette suis remonté a 2013 mdr une véritable saga mais très instructif a mon sens ,éspérant bien vite pouvoir être lu rapidement je vous salue ainsi que mes petits protégés et vous dis a bientôt de vous lire Ah au fait suis pas un robot suis homme de 60 ans très bientôt qui trouve le lombricompostage une merveilleuse occupation chacun devrais en avoir au moins un chez soit
bonne fin de journée a tous ..
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#36089
Bonjour Puma69,

pour des raisons de sécurité les cinq premier messages sont modérés .Il y a un message en annonce qui le signale http://verslaterre.org/viewtopic.php?f= ... 016#p35748
Chacun peut le lire avant ou après son inscription et même si cela peut paraître contraignant pour un nouveau membre, il faut juste penser à moi qui doit valider chaque inscription et les nouveaux messages. C'est le prix "à payer" pour avoir la tranquillité.

A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By puma69
#36097
Aucune inquiétude la dessus je le conçois très bien et puis tout comme avec nos amis les vers un peu de patience na jamais tuer personne longue vie a ce forum et a nos petit amis composteur
Puma69 :D

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage