Ici vous serez tenu au courant lors de modification importante par exemple ou pour vous soumettre des idées concernant le forum.

Modérateur: OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
Par Angelle
#9994 Après quelques échanges avec un utilisateur du forum, j'aimerais en faire profiter tout le monde afin de donner quelques précisions :

emeve66 a écrit:oui c'était ce qi me paraissait le plus sage.
néanmoins une reponse d"un modo (qui est aussi partie prenante du produit, de sa conception et de sa commercialisation :D ) m"aurait comblé d'aise...genre "vous n'êtes pas le premier à souligner ce problème, nos allons transmettre vers le suivi qualité" ou "- nos sommes étonnés de ce problème que nous allon nous efforcer de corriger"

angelle a écrit:Si je comprends bien tu as commencé il y a peu de temps avec le nouveau lombricomposteur rectangulaire : le "mini worms"?
Si tu as des soucis avec une mauvaise notice, les pièces du lombricomposteur ou autre tu peux appeler le service assistance 04 67 31 75 23
Là ils pourront surement te dire si il y a eu d'autres plainte ou si tu es un cas à part.
De plus si c'est le mini worms que tu as, il est assez récent donc encore peut d'avis dessus.


Parce que tout le monde ne le sais pas forcément, je précise que les responsables de la modération de ce forum ce sont pas forcément les mêmes personnes de ceux qui s'occupent de la commercialisation des lombricomposteurs Vers la Terre.
En ce qui me concerne je ne suis pas commerciale, je ne suis que la modératrice de ce forum, qui est sur le lombricompostage et donc pas que avec des lombricomposteurs vendu par Vers la Terre, je ne fais pas partie du service après vente. Je ne suis donc pas au courant des plaintes ou remerciements qu'à déjà pu avoir la société Vers la Terre.

Je rajoute que les personnes de Vers la Terre qui répondent au service assistance, et autres employés de cette société ne viennent pas forcément sur le forum. Donc si il y a des plaintes ici, ils ne le sauront pas forcément.


emeve66 a écrit:oui peu d'avis, pas de recul et on apprend aprés l'achat qu'on éssuie un peu es plâtres avec cet engin!!
solliciter le service apres vente n'est pas dans la même logique que de faire partager le ressenti, ça parait plus orthonormé et je ne suis pas orthonormé en général.
> Le fait de contacter le service après vente n'empêche pas de partager ton ressenti.

donc le conseil de reprendre les trous avec un foret c'est de la réactivité positive; réclamer qu'on me le fasse c'est de l'assistanat; dire que c'est mal foutu c'est de l'avertissement à la boulette.
> Si ça te vas de reprendre les trous avec un foret, je trouve ça très bien. Appeler le service assistance, ça ne veut pas dire qu'il vont vouloir faire les trous pour toi, mais qu'au moins ils seront au courant de la situation et d'agir s'il y a beaucoup de plainte, ils peuvent aussi faire un geste commercial, par exemple en te renvoyant un plateau correct.

la taille aussi c'est pas cohèrent; de 2 à 4 personnes c'est largement surfait, en 1 mois j'en suis à deux plateaux en faisant trés attention...vont attraper une indigestion mes vermisseaux! :D
> J'en prend note, là aussi il peut être intéressant d'en informer Vers la Terre.
Sinon pourrais tu préciser combien êtes vous à utiliser le lombricomposteur?


comme je crois au dispositif, je pense qu'il est raisonnable de penser que le mini worm est une bonne pouponière, mais certainement pas un lobricomposteur!

merci angelle pour l'aide dans ma presentation, si vous pouviez changer aussi le titre de ce message et y substituer "les trous dans les paniers du min worms", celà serait plus clair; merci


On peut dire sinon que tu souligne un point, qui n'a pas vraiment été abordé sur le forum:
Peut être faudrait-il que je travail plus en lien avec la société Vers la Terre...

Toutes les critiques sont bonnes du moment qu'elles servent à avancer.

J'ai tout de même appelé Vers le Terre :
Le mini worms est vraiment récent, il n'y a pas eu de plainte pour l'instant. La personne que j'ai eu au téléphone à regardé quelques plateaux sur place, et ils étaient bien troués, tu as donc du tombé sur un raté. A toi donc de voir si tu veux faire avec, ou si tu veux t'arranger avec Vers la Terre.
On m'a tout de même précisé que c'était les premiers et qu'il se pourrait que les réglages de fabrications n'était pas forcément encore au top, les prochains devraient être fait avec le bon calibrage.