Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Ici vous serez tenu au courant lors de modification importante par exemple ou pour vous soumettre des idées concernant le forum.

Modérateur : OcéaneO

#18505
Bonjour à toutes et à tous !

Et bien voilà, c'est à mon tour de prendre les manettes du Forum de Vers La Terre ! Dans les règles de l'art, une petite présentation s'impose...

J'ai 27 ans et habite un petit village à côté de Pézenas (pour ceux qui ne savent pas, c'est là bas que se situe la société Vers La Terre) dans l'Hérault. Je travaille pour un maraîcher bio depuis quelques mois déjà et vis dans une petite caravane entourée de nature, installée chez un ami permaculteur et formateur en maraîchage.

J'ai de nombreux centres d'intéret, qui touchent de près ou de loin à notre environnement et suis une passionnée de plantes (particulièrement les médicinales) et insectes en tout genre ! Je viens justement de terminer un cycle d'une année d'étude sur les plantes médicinales et thérapeutiques qui les utilisent mais malheureusement, le coût de la vie augmentant et mes poches étant toujours aussi vides, je ne peux me financer la suite de mes études... Mais la nature nous forme d'elle même et nous apprend tous les jours. E si l'on s'en donne les moyens il n'est pas si difficile de se former tout seul...!