Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vente ou don de lombricomposteur, échange de conseils ou autre

Modérateur : OcéaneO

By Lienj
#7405
Bonjour à tous

Je me sépare de mon COW pour cause de déménagement, il est accompagné d'un demi sac de melange chaulé et d'un demi sac de vitavers. Par contre sans les vers.
70€ à venir chercher sur Lyon centre.
Dernière modification par Lienj le dim. 07 mars 2010, 12:36 pm, modifié 1 fois.
By Lienj
#7861
Bonjour à tous

Je me sépare de mon COW pour cause de déménagement, il est accompagné d'un demi sac de melange chaulé et d'un demi sac de vitavers. Par contre sans les vers. Donné gracieusement.
Avatar de l’utilisateur
By bce1970
#7877
Dommage que tu n'aies pas réussi à le vendre, le prix était pourtant correct. :(
Je n'ai pas pour l'instant besoin d'un 2e COW, mais je connais des gens que ça pourrait intéresser, même s'ils ne sont pas encore complètement mûrs pour faire le pas. Il serait préférable que qqun d'intéressé sur ce forum te contacte directement, mais si tu dois déménager prochainement je t'en conjure ne le jette pas, j'ai un coin pour le stocker... en attendant...
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#7887
bonsoir Lienj,

étonnant que tu n'ai pas de réponse .J'ai un lombri fabrication maison et je serai bien tenté d'essayer le cow.Si en dernière limite tu ne trouves pas quelqu'un pour se lancer envoies-moi un mp ou mail pour qu'on s'arrange.il faut donner la priorité à un nouveau lombricomposteur mais ce serait dommage qu'il soit inutilisé au fond d'un placard.

a+

lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Agnès Allart
#8216
Oups, j'ai supprimé, par erreur...un message ici, petit souci de modération :wink:
Désolée à celui qui a subi mon clic ...
une petite précision concernant l'utilisation du forum semble nécessaire cependant :

Il n'est pas conseillé de laisser votre adresse email ici ; pour communiquer entre vous, notamment pour répondre aux petites annonces, vous pouvez utiliser les fonctions du Forum, dans le cadre de l'utilisateur, à droite des posts :
- La petite enveloppe pour envoyer un mail
- le Message Privé MP

Aussi, si votre demande a abouti, merci de revenir nous en informer en ajoutant [RESOLU] dans le titre du sujet.

Faites tourner les lombricomposteurs :clap:
:flower:

à+
Agnès
By emeve66
#9664
je m'imbibe du forum et je tombe là dessus; ce "il n'est pas conseillé" signifie -t-il 'il est interdit' ?
Avatar de l’utilisateur
By bce1970
#9688
On te conseille fortement de ne pas laisser ton adresse email en clair dans un post. Par exemple écrire un message de type "Bonjour je suis joignable à adressemail@yahoo.fr". Tu te retrouverais vite avec des montagnes de spams (mails non sollicités). Par contre, n'hésite pas à laisser ton mail dans ton profil (je me demande même si ça n'est pas obligatoire), même non visible, c'est fort utile pour être informé par mail qu'on a répondu à ta question. Est-ce plus clair?
By emeve66
#9697
ça l'est!

les spams je gère

et des fois l'adresse en direct a de bon coté; la spontaneité, la possibilité à quelqu'un qui ne s'et pas inscrit que poursuivre le dialogue,...et ma liberté d'écrire ce qui me plait sans déroger aux engagements que j'ai accepté à mon inscription (les CGU!)

merci de ta reponse bce nineteen seventy :wink:

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage