Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vente ou don de lombricomposteur, échange de conseils ou autre

Modérateur : OcéaneO

By Angelik
#8212
Salut a toi qui recherche un lombricomposteur!
Je suis obligée de me séparer du mien car je déménage dans un appartement où je ne pourrais plus m'en occuper... à mon grand regret...
Bref, mon lombricomposteur marche du tonnerre, il contient environ 500 grammes de vers qui sont en pleine forme et bien gros (preuve que je les nourris bien!)
Il a deux bacs, mais je viens juste de commencer à remplir le deuxième étant donné que le premier se vide très bien au fur et à mesure que je le remplis. Je récolte du thé assez régulièrement et mes plantes aiment bien!
Il a des trous faits à la perceuse au fond de chaque bac de récolte des déchets, ces mêmes trous sont protégés par une grille de manière à ce que les vers ne tombent pas facilement dans le jus. Il a aussi un couvercle bien sûr.
A retirer sur Monplaisir le 16 juin au plus tard.


Vous pouvez me contacter à angelique.frachisse@hotmail.fr ou au 06******** (édit modération : échangez les numéros de téléphone par MP ou mail)
DSC00980.JPG
DSC00977.JPG
DSC00981.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Angelik le mer. 09 juin 2010, 5:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Agnès Allart
#8217
Bonsoir Angelik,
ton post présente le lombricompostage comme une méthode de compostage d'extérieur, alors qu'il est, me semble t-il une solution d'intérieur...?
Tu semble avoir une expérience positive...?
:?: Qué pasa :?:
à+
Agnès
By Angelik
#8497
Non non Agnès, je ne le présente pas comme ça.
Le problème du nouvel appartement c'est que je n'ai pas d'exterieur et que mon copain ne veut pas du lombricomposteur dans la maison...
J'avais réussi a le convaincre d'en avoir un, à condition de le mettre sur le balcon.
C'est pour cette raison que je dois m'en séparer, d'ailleurs je le donne maintenant, alors si tu connais qqun qui en veut...

@+

angélique
By jequinoxe
#9080
Angelik a écrit :Non non Agnès, je ne le présente pas comme ça.
Le problème du nouvel appartement c'est que je n'ai pas d'exterieur et que mon copain ne veut pas du lombricomposteur dans la maison...
J'avais réussi a le convaincre d'en avoir un, à condition de le mettre sur le balcon.
C'est pour cette raison que je dois m'en séparer, d'ailleurs je le donne maintenant, alors si tu connais qqun qui en veut...

@+

angélique
Bon, 2 mois plus tard je pense que tu as déjà trouvé mais sinon je peux passer le prendre rapidement. :-

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage