Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By ludo79
#22851
Tu penses que l'oignon est vermifuge ??? :?: Damned... bon c'est noté ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#22852
Bonjour Ludo79,
L'oignon et tous ses cousins sont proscrits sur tous les sites,dans tous les mode d'emploi et j'en passe ,tu ne semblais pas au courant? un peu de lecture améliorerait tes connaissances et t'éviterait ce genre d'erreur facilement ...évitable.On arrive à en mettre un peu mais dans un lombricomposteur bien actif avec au moins 2 plateaux pour recueillir d'éventuels fuyards.Mais je déconseille formellement aux débutants sous peine de cata immédiate.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By ludo79
#22853
coucou,

wow je ne pensais pas que l'oignon était si nocif ; mary applehof mentionne des vers en train de dévorer un oignon cru.. :shock:
En fait je me documente, je t'assure... :wink:

Bon, ben on arrête avec les oignons, donc !
Merci,
Ludo
Avatar de l’utilisateur
By ludo79
#22866
OOOuups !! comme quoi il faut garder un oeil sur les petits, et sur le bac à jus :
il a suffit que je leur donne plein de bouffe il y a 5-6 jours, pour que le bac à jus tout propre se change en marigot !
bilan : 1/3 litre de thé et 1 pauvre petit vers tout noyé.... :(

tout est vidé et je vais garder un oeil sur l'humidité... peut-être envisager plus de carton à l'avenir...
Bien à vous,

Ludo

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage