Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#35196
Bonjour à toutes et tous,

Et bien, voilà !
C'est une histoire terminée pour moi... trop de contrainte, pas assez de place pour l'hiver, trop de moucherons, trop de... pas assez de... et puis maintenant que j'ai le composteur en récup de palettes, ça m'en fait trop à moi toute seule !

Tout est parti au composteur ce matin.

Je ne sais pas ce que je vais faire du LC étant donné que je ne peux plus passer d'annonce sur "le bon coin" pour cause d'IP bloqué pour cause d'avoir mis trop d'annonces... ou il faudrait que j'aille me brancher chez quelqu'un d'autre.
Je ne peux changer mon IP car j'ai la neuf box, IP bloquée et inchangeable !

Un grand merci à tout le monde pour des échanges bien sympas, la rencontre avec Lombricolo en personne et parfois des bonnes tranches de rigolades !

Bonne continuation à tout le monde dans la préservation de nos vers de terre qui disparaissent de la surface de notre belle planète !

Gros bisous :flower:
Dernière modification par LaZette le jeu. 23 avr. 2015, 3:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35197
Bonjour LaZette,
Tiens, je ne savais pas que l'IP se bloquait après un certain nombre d'annonces .En fait, on a pas mal discuté sur les petites annonces c'est ce qui a fait du nombre.
Je vais voir pour en passer une pour toi ,gardes bien ton compte et regardes tes MP tu auras peut-être des réponses .
Fais nous un petit coucou de temps en temps.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#35218
Bonsoir à tous !

Ça y est, mon IP est débloqué sur "le bon coin" et j'ai pu passer mon annonce !

4 mois de blocage, j'espère être repartie pour quelques années maintenant ! :hug:
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#35221
Bonjour LaZette

Oui, hélas ! (lol) Maintenant, tu vas pouvoir vendre ton LC et nous quitter pour de bon :(
Ça me fait pas plaisir... mais je ne te comprends que trop bien.
J'espère en tous cas que tu vas continuer à venir de temps en temps. Nous avons d'autres rubriques (jardinage...écologie... etc..) où tu pourras venir nous raconter des trucs, je compte sur toi !!

à +
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#35223
Coucou Moniquette !

Merci pour ton gentil message... bien sûr que je continuerai à venir vous voir, que je vous montre mes récup's !
:clap:

J'ai un contact avec un rdv demain après-midi pour le LC... je vous tiens au courant !

Je revis depuis que le LC n'est plus en fonctionnement, je n'ai plus le "stress du LC"... c'était quelque chose ! Je me sens plus libre !

Bisous à toi et aux autres bien sûr :b
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#35253
Coucou à tous !

Un jeune homme avec sa fille dans les bras est passé voir mon LC... c'était bizarre comme approche.
Il a pris une photo de mon bricolage, m'a dit que sa compagne est étrange et qu'il n'est pas sûr que ça lui plaise étant donné qu'elle en a déjà un non bricolé mais qui fuit... bref je n'ai rien compris, il est parti et je n'ai plus eu de nouvelles !!
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#35255
LaZette a écrit : je n'ai plus le "stress du LC"... c'était quelque chose ! Je me sens plus libre !
Bonsoir LaZette

Oui, je crois que je comprends ce que tu veux dire. Je dois avoir aussi quelquechose de ce genre. Faut dire que même si c'est une passion, s'occuper d'un lombricomposteur demande tout de même un investissement en temps et en huile de coude assez important. Les nourrir, touiller, récolter, nettoyer, ça fait du boulot ! et surtout se bagarrer contre les moucherons (si on a la chance d'en avoir :mrgreen: !!!)
Ça me fait penser que je devrais récolter mes 2 bacs... bon, c'est le week-end,
je peux le faire ! mais vais-je le faire ???? :?

PS : en effet, très bizarre, ton histoire avec l'homme à l'enfant dans les bras... espérons que tu auras d'autres clients potentiels, plus intéressés (par quel moyen il a su que tu vendais ton LC ?)

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#35256
Faut suivre Moniquette :clap: :floor

Plus haut, j'ai écrit que "le bon coin" a enfin débloqué mon IP et j'ai pu mettre une annonce :hug:

Bon courage pour ton tri :b
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#35261
Merci Moniquette !

J'ai des contacts, mais tous veulent que je l'envoie par la poste... mais pas envie du tout !!

Bon courage à toi aussi dans tout ce que tu as à faire :b

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage