Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

By philou73
#38017
CC Doroth,

Mais c'est l'éclate total là dedans ;)
Dis moi, tu utilises quelle taille d'image pour tes photos ?

++
Avatar de l’utilisateur
By Doroth
#38026
J'héberge mes photos sur picasa. Je ninsere dans le forum que le lien vers les photos.
By BOuh17
#38524
Bonjour,

je viens de lire tes posts sur ton lombri. C'est top d'y mettre des photos !! Ca aide vraiment quand on débute ! Au moins on voit ce qu'on est sensé obtenir par la suite. Merci !
Avatar de l’utilisateur
By Doroth
#38576
Merci !
Mais je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques mois je ne parviens plus à mettre de photos ... :-/
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#38582
Bonjour Doroth,

Ha ,que se passe-t-il?
lombricompostageMirefleurs.jpg
Il me semble que ça marche
Lombricolo63
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
By Doroth
#38584
En ajout direct en fichier joint, j'ai le message "Le fichier est trop volumineux, la taille maximum autorisée est de 1 Mio." et depuis un copier-coller du lien picasa, j'ai le message " taille non définie".
Je vais creuser la question ... :roll:
By tiboug reunion
#38588
il faut que la photo ne dépasse pas 800x600 pix ou soit identifiée comme ça. a priori les liens picasa ne donnent pas d'information au site sur la dimension de l'image.

c'est ce que j'ai cru comprendre. moi il n'y a que via mon mobile que j'arrive a posté des photos.

j'en profite pour te remercier de tes photos et du suivi de ton topic qui nous permet de voir l'évolution souhaitable de nos lombricomposteurs.

MERCI
Avatar de l’utilisateur
By Doroth
#38787
Bonjour à tous,

Petit point à déjà 2 ans et demi de lombricompostage :roll:
Bah tout va toujours très bien.
J'ai fait 3 dons de vers ces derniers mois et je vais faire une petite pause le temps de repeupler correctement le composteur.
J'ai la chance de ne pas avoir de moucherons ou parfois 2 ou 3 qui ne volent pas très loin.

Dans le tapis d'humidification (qui est bientot en fin de vie, faut que je le change) :
Image

Dedans, en touillant
Image

Image

Image

Image

Image

Je remarque qu'ils raffolent de la peau de betterave rouge et des fanes de radis. Par contre, la pelure de panais n'a pas grand succès.

Très ragoûtant hein ?? :floor

Bises à tous !
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#38790
Bonjour Doroth,

superbes photos, on jurerait un plat de spaghettis roses aux petits légumes . Tu l'ouvres quand ton resto?
A+
Lombricolo63
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage