Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By myrtille
#22200
bonjour Fred,
passionnant, tout ça ! :clap:
J'ai une plate-bande surélevée (pas carrée mais rectangulaire) je vais essayer ton système, jusque là, j'y plantais mes potimarrons.
merci pour les belles photos.
myrtille
Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#22204
En mars, le niveau des carrés dépassait de 30 cm facilement le bord supérieur.
A présent, il est déjà redescendu au niveau des planches et fin d'année il manquera quelques centimètres.
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#22236
Bonjour cfred72

J'adore tes photos ! Le potager est super, les poules mignonnes :D et surtout les potagers en carré à coté de la terrasse, magnifiques ! :clap: M'autoriserais-tu à utiliser les photos des carrés pour montrer à mon employeur ce que j'aimerais faire sur le lieu de travail, dans les abords de notre entreprise ?
J'aimerais bien en faire chez moi, mais en appart'... :- J'ai que mon balcon, alors faut que je trouve d'autres solutions. !

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#22267
Aujourd'hui, je suis allé dans la prairie de mon voisin, récolter 3 brouettes de crottin d'âne. Je les ai étendues sur la jachère. :flower:
By Heidi
#22313
remarque je pourrais récupérer du crottin, on est à côté d'un haras national, et y'a plusieurs club hipp. dans le coin...
Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#22628
Des nouvelles de la jachère. Il a beaucoup plus, tout est détrempé sous les bâches en plastique. :)
Image

En grattant légèrement, on découvre des tas de vers :hug:
Image

Image

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage