Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

By victoria18
#32999
Bonjour ! je ne sais si je peux poser ma question ici ou non ! Bon, j'y vais : je viens de recevoir ma table de culture, 2 étages, mais au téléphone on m'a dit que les tables étaient équipées de nouveaux pieds et le problème c'est que ces pieds ne s'encastrent pas !
Résultat me voilà avec deux tables séparées au lieu d'une !
Quelqu'un a-t-il cette nouvelle table qui pourrait me dire si je n'ai pas vu ou compris quelque chose au sujet de l'installation en étage ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#33001
Bonjour Victoria18,
tu peux poser ta question ici mais je ne sais pas si on va pouvoir te répondre.Je ne sais pas si je comprend bien.Qu'as-tu acheté ? le pack solo, le duo,le trio? ou bien tu avais déjà une table et tu as voulu la compléter en achetant un autre module et qui ne serait pas compatible?
S'ils ont changé le diamètre ou la forme des pieds entre tes deux achats ça va être compliqué.As-tu écris ou téléphoné au service client pour expliquer ton souci et demander s'il avaient une solution (autre que acheter une autre table :mrgreen: )?
En voyant la table ,j'aurai peut-être imaginé un bidouillage en réduisant ou augmentant le diamètre des pieds(raccord PVC?).
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#33016
Bonjour Victoria18

Ça fait un moment que ces tables me font envie, mais pour le moment, je n'en ai pas en core commandé. C'est dire que je ne saurais répondre à ta question. Je te conseillerais plutôt d'envoyer un mail à VerslaTerre voire de les appeler directement. Ils pourront mieux te renseigner.

Bon jardinage ! :)
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#33017
Bonsoir Victoria18
Je viens de me rendre compte ne lisant mes messages l'un après l'autre que tu as posé cette même question dans un autre sujet aussi. Merci de ne pas doubler tes messages : on les lit tous, où qu'ils soient postés. Sinon ça va devenir compliqué. Mais c'est vrai qu'en arrivant sur un forum, on n'en connaît pas forcément tous les usages. :?

(merci à Lombricolo de sortir sa serpillière et de faire un peu de nettoyage en effaçant cette conversation qui fait double emploi :wink: )

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By OcéaneO
#33052
Bonjour Victoria,

Je laisse ton sujet ici et supprime l'autre. En effet il n'est pas nécessaire de poster plusieurs même sujets. Si tu veux on peut voir ton petit souci de pieds en privé via MP ? Envoi moi un message en me disant si le problème est résolu ou non et l'on verra ça ensemble !

Bonne journée !

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage