Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Cette section comporte des sujets d'aide à l'utilisation du nouveau forum. Vous pouvez aussi poster vos idées d'amélioration pour en informer le nouveau webmaster.

Modérateur : OcéaneO

#35477
Alors, voilà donc comment faire pour recevoir une notification dans sa messagerie lorsqu'une nouvelle réponse est publiée dans un sujet qui vous intéresse particulièrement :

Si vous voulez être averti par mail à chaque nouvelle réponse postée sur ce sujet, il suffit de cliquer sur l'icône "oeil"(Surveiller ce sujet quand on la survole avec la souris) qui est située dans un groupe de 4 icônes en haut à droite de la page du sujet concerné.
Là :
Image
Cela active la surveillance du sujet.

Quand une nouvelle réponse arrive, vous recevez dans votre bal un mail de ce type :

Image
Si vous ne souhaitez plus recevoir de notification, vous pouvez simplement cliquer sur le dernier lien de ce mail.
Mais comme ça fait peut-être un bail que vous aviez reçu ce mail et qu'il est peut-être déjà dans la poubelle, il sera sans doute plus simple d'aller sur le forum VLT, d'afficher le sujet en question et de re-cliquer sur la même icône "Oeil", qui va dans ce cas annuler la surveillance du sujet.

Pratique, non ? :D
Dernière modification par Moniquette le jeu. 18 juin 2015, 12:25 am, modifié 1 fois.
#35479
bonsoir Moniquette

merci pour ce topic :b qui va servir a plus d'un d'entre nous :wink:
excuse moi je vais t'embêter un peu , par contre je sais pas si ça vient de chez moi ? , mais j'ai pas la deuxième images ? quand je clique dessus je tombe sur un hébergeur d'image , est ce qu'il serait possible de la mettre visible ?

merci
bonne soirée
#35480
OK, j'ai corrigé. J'avais aussi le problème chez moi.
Vérifie si c'est bon. Chez moi, elle apparaît maintenant.
Sinon je la mettrai en effet en PJ, mais je préfère la méthode de l'hébergeur car on peut plus facilement illustrer son texte en mettant les images où on veut au milieu du texte.

Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage