Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By LAURENT Marcelle
#35702
Bonjour à tous,
Moi Marcelle et mon mari Bruno sommes de Roubaix et venons d'acquérir un lombric-composteur. Ce qui nous a décidé c'est surtout de pouvoir réduire nos déchets et récolter le jus pour notre petit jardin ouvrier que nous louons à l'année. Il n'est pas très grand mais cela est suffisant pour nous deux.
J'ai contacté les donneurs se trouvant près de chez moi et pour l'instant je n'ai eu la réponse que du donneur de La Madeleine et de Hem qui, malheureusement pour moi mais heureusement pour un autre demandeur, m'ont informé tous les deux avoir déjà fait un don dernièrement.
Voilà nous avons trouvé votre site très intéressant car étant débutants cela nous apporte beaucoup de lire vos messages et vos recommandations.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35703
Bonjour Laurent Marcelle,
bienvenue sur le forum.
Tu as contacté des donneurs sur le site http://plus2vers.fr/ ? Ce n'est pas toujours évident d'avoir un gros cheptel à donner mais il y a pas mal de donneurs autour de chez toi cela devrait se trouver. Il y a peut-être aussi des associations, des jardiniers qui ont des composteurs où tu pourras te servir en vers.
Tu ne nous as pas dit quel modèle tu as ,où tu vas l'installer?
A+
Lombricolo63
By LAURENT Marcelle
#35704
Merci de votre accueil. C'est un vermicompost il n'est rien écrit d'autre. Il est en plastic vert sur pied avec 4 compartiments. Je l'ai acheté sur princeminister et nous allons l'installer dans le garage.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35706
Bonjour Laurent Marcelle,