Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Poulette78
#38315
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une nouvelle inscrite sur le forum. J'habite dans le 78. Je viens de passer ma commande sur le site vers la terre d'un city worms que je reçois demain soir. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure, qui va dans la continuité de la nouvelle vie vers laquelle j'aspire, zero déchet, alimentation saine ... une meilleur vie :D lol . J'ai commencé à parcourir le forum qui a l'air d'être une mine d'infos. Merci de m'accueillir parmi vous.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#38316
Bonjour Poulette78,

bienvenue sur notre forum.

Avec un pseudo comme le tien, j'espère que tu tiendras le coup et que tu ne les mangeras pas, ces vers sont fait pour composter :D
Excellent choix le City-Worms, tu verras c'est un joli et performant lombricomposteur.

A+
Lombricolo63
By Poulette78
#38317
Merci lombricolo, promis je vais essayer de ne pas les manger. J'étais tellement impatiente de le recevoir que j'ai mal lu le mail, il n'arrive que jeudi prochain :cry:
bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#38318
Bonjour Poulette78,

ce n'est pas si loin jeudi, en attendant profites -en pour lire le forum, je parie que tu n'auras pas tout lu d'ici qu'il arrive. :)
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage