Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By JmenBaLeStix
#38363
Bon, je retente ma chance...
J'avais fait un sujet de présentation mais il semble qu'il a été supprimé mais je sais pas pourquoi...

C'est assez frustrant comme début ici, les messages doivent être validés pis le sujet qui est supprimé ça pique un peu...

Si c'est à cause de mon pseudo, suffit de me demander la raison de celui ci en mail, mais je peux déjà vous dire que c'est pas ce que vous pensez ;-)
Si c'est une autre raison... Expliquez moi :-/

En espérant réussir à démarrer correctement sur ce forum, bonne soirée à vous :-)
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#38364
bonjour Jmenbalestix,
ton message n'a pas été supprimé il est là où tu l'as posté et je t'ai répondu. je n'ai pas l'habitude de supprimer des messages tant qu'ils ne comportent pas de choses contraires au règlement. Parfois je ne valide pas dans la journée ,c'est que j'ai autre chose à faire . Je fais ça totalement bénévolement et ne suis tenu à aucune présence à heure précise ,c'est juste de la passion et de l'entraide.
La validation des premiers messages a son importance ,il y a quelques années il a fallu refaire entièrement le forum a cause "des pirates" qui nous l'ont pourri ,on ne tient pas que cela recommence et j'y veille.

A+
Lombricolo63
By JmenBaLeStix
#38365
En fait je crois avoir compris ce qu'il s'est passé.
J'ai édité le premier message de l'autre sujet car j'avais fait des fautes de correcteur automatique. Sauf qu'en modifiant le premier message ça a temporairement desactivé le topic tant qu'il n'était pas validé. Quand je cliquais sur le lien du mail celui j'avais un message d'erreur indiquant que le sujet n'existait pas.
Bref pas grave, plus de peur qu'autre chose pour le coup :--)

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage