Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

#38761
Bonjour à tous,

Expatriée en Israel depuis 10 ans bientôt, j'ai débuté le lombricompostage début janvier 2017 avec des vers de terre 100% français originaires du Val d'Oise, qui ont pris l'avion avec moi lors d'un voyage.
J'habite à Ashdod au Sud de Tel Aviv, et mon expérience avec le compostage des déchets organiques me ravit. Un défi que je relève chaque jour face à un milieu par forcément accueillant, étant en appartement, ma famille (mon mari + 3 enfants) n'étant pas forcément pour au début, et surtout sous un climat très chaud.
Mes bacs sont des bacs en polystyrène, matière idéale pour préserver de la chaleur, qui va être mon principal défi de la saison qui devient bien chaude déjà.
Si je peux échanger avec des amoureux de la nature pratiquant aussi le lombricompostage et vivant sous un climat chaud, ce sera avec grand plaisir !
A très vite

Cath
#38767
Bonjour Cath,

bienvenue sur notre forum.
je crois que tu es la première qui nous rejoins depuis l' Israël . La chaleur est un souci de première importance même chez nous. Je suis persuadé que le polystyrène est meilleur que le plastique pour réguler la température , c'est un isolant et ça fonctionne dans les 2 sens.
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage