Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Nat75
#39531
Bonjour à Toutes et à Tous, :D :D

Je suis à Paris dans le 19e, j'ai bénéficié comme beaucoup de Parisiens du cityworms ( session nov 2017 ), j'ai bien écouté la formation et c'est à partir de mi-décembre que j'ai démarré le lombricomposteur.
Il faut savoir doser entre le solide et le liquide et j'apprends tout en maintenant la petite maison des lombrics au mieux.
Ils sont maintenant dans la cuisine car il fait trop froid pour aller sur le balcon, et quand la machine à laver est en route je déplace le cityworms afin qu'ils ne subissent pas les vibrations.
Pas d'odeur, pas de moucherons, j'aère régulièrement et pour le moment, tout va bien :wink:
Je cherche un forum :) pour échanger sur le même sujet car je ne suis pas comprise ni soutenue dans mon immeuble, je souhaitais mettre en place un lombricomposteur collectif ou individuel mais peine perdue :evil: :evil: :evil: :evil:
Natalie :D
#39534
Bonjour Nat75,
bienvenue sur notre forum.
Il me semble t'avoir croisé sur FB .Ce n'est pas évident de convaincre son entourage et les gens attendent de voir ce qui va se passer chez toi avant de poser les premières questions. Cela fait quelques années que je "lombricole", j'ai formé pas mal de monde et il y a encore énormément de boulot . Ce que je peux cependant affirmer, c'est que les gens n'ouvrent plus de grands yeux étonnés en disant "c'est impossible".

A+
Lombricolo63
By Nat75
#39535
Bonjour,
Oui bien sur j'ai fais une demande sur le groupe fb.
tu es Christian ou Julien?
Je ne vais pas essayer de convaincre les personnes dans mon immeuble car c'est peine perdue.
#39536
Bonjour Nat75,

je suis Christian , ce n'est pas toujours évident avec les pseudos, avant j'étais aussi lombricolo63 sur FB mais ils voulaient supprimer ma page si je ne prenais pas mon vrai nom, cela arrive parfois .
Ne cherches pas à convaincre, avance sur ton chemin et montre la voie.

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage