Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By mika91
#39594
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mickaël, 35 ans, et je vis dans l'essonne.
Cela fait de nombreuses années que ma compagne me parle de lombricomposteur, et si je l'écoutais jusqu'à présent d'une oreille distraite, les choses ont changé dernièrement.
J'ai dû faire une commande de bac gerbable pour mon établi, et il m'en manquait quelques uns pour avoir les frais de ports gratuits.
J'ai donc cherché une application potentielle, et je suis tombé sur le lombricompostage!
Ni une, ni deux, je valide avec madame, et nous voilà dans plongé dans l'aventure du diy et des vers :D

Depuis j'arpente le forum et le net à la recherche d'informations, et je risque de vous "saoûler" avec toutes mes questions!
Je file d'ailleurs tout de suite poster un petit topic d'aide au démarage.

Mickaël
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#39596
Bonjour Mika91,

bienvenue sur notre forum.
Je pensais avoir vu toutes les raisons qui amène au lombricompostage mais celle-ci je ne l'avais pas : utiliser un excédent de bac pour port gratuit :clap:

Tu peux y aller pour les questions mais jette un coup d'œil sur les sujets, tu devrais trouver des réponses aux questions auxquelles tu n'as pas pensé.
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage