Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By CamilleTV
#39965
Bonjour à tous!!

Je viens enfin me présenter à vous, après avoir passé des heures et des heures à lire les pages de ce forum à la recherche de toutes les astuces possibles!

J'ai commencé à lombricomposter il y a environ 1 an, dans un lombricomposteur que j'ai réalisé avec mon conjoint, et alimenté grâce à un don de vers.
Je suis très très vite devenue complètement accro , à suivre l'évolution et la santé de mes petits protégés pas à pas! Et c'est qu'il va plutôt bien ce lombricomposteur! (Bon, certes, il y a des moucherons, mais quelle importance?...)
Nous vivons à 2 en appartement, pour l'instant à Lyon, mais habituellement à Grenoble, et j'adore utiliser le moindre cm de balcon pour faire mon petit potager. Cette année, tous mes plants de tomates viennent directement des graines germées de mon lombricompost, j'espère avoir une belle récolte!

Je vous remercie tous de faire vivre ainsi ce forum qui est une réelle mine d'informations, et je ne me lasse jamais d'aller lire tous les sujets, pour tout tout tout comprendre!!! :D

À bientôt!!
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#39967
Bonjour Camille TV,

bienvenue sur notre forum.
Et merci pour ces compliments , nous essayons de rester un lieu d'accueil et de réponse pour tous .
A+
Lombricolo63
By Leonie
#39972
Bonjour Camille,
Bienvenu... moi aussi j'ai remplie mon balcon de plantes diverses et variées (surtout comestible :p)...
Vive le potager sur le balcon!

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage