Cette partie est obligatoire

Modérateur: OcéaneO

Par serotine
#40133 Bonjour
j'ai démarré un lombricomposteur il y a plusieurs mois avec des bacs gerbables, votre site m'a bien aide et appris a être patiente. j'ai démarré avec une poignée de vers glanées, j'ai beaucoup désespéré mais grâce aux vidéo et aux conseil de votre site, :clap: j'ai maintenant une multitude de vers, et une grosse couche de compost, c'est d'ailleur impressionnant le bruit que cela fait dans le bac du compost ! Ils travaillent en permanence. Mon seul souci c'est les petites limaces que j'enlève a la main, c'est un peu ennuyeux car si je les remets dans mes jardinières ça ne le fera pas !!!! y aurait il une autre technique. Par contre je suis végétarienne et je pensais pouvoir mettre tous mes déchets de légumes, je pense que j'en serais loin même avec le temps... En tout cas c’est une belle expérience. cordialement, Serotine
Avatar de l’utilisateur
Par lombricolo 63
#40134 Bonjour Serotine,
bienvenue sur notre forum .
Et toujours satisfait quand je lis des commentaires comme le tien , je vois que nos conseils sont lus et appliqués avec bonheur.
Pour les limaces, elles ont été introduites sûrement avec une bonne salade non traitée . Elles sont un peu embêtantes mais en les sortant régulièrement ,le problème devrait s'arranger.
Si ton lombricomposteur ne suffit pas à recycler tous tes déchets , j'ai une solution : un deuxième lombricomposteur :D
A+
Lombricolo63