Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By fab
#40205
Bonjour je suis Fabrice
j’ai 45 ans et je suis près de Montpellier
déjà pas mal de temps que je voulais un composteur aujourd’hui c’est chose faite malgré les soucis que j’ai eu avec une autre ferme de lombricompostage qui visiblement se fiche un peu de ses client bref...
je me suis décider a allez chercher mon city Worm directement chez vers la terre début septembre ou j’ai reçu un accueil très sympathique
les vers acheter en même temps se sont très vite acclimater a leur nouvel environnement et j’ai déjà des dizaine de cocon sur et sous le tapis d humidification
J’avais avec la litière une larve de cétoine dorée que je n’ai pas gardé je lui ai trouvé un petit coin plus adapter à son développement
jusqu’à présent tout se passe bien grâce a pas mal de lecture ici ou là et une bonne odeur d’humus se dégage de mes WC pièce qui accueille le lombricomposteur
mes plantes sur le balcon et la terrasse devrais se regaler
Voilà pour la petite présentation au plaisir de vous lire cordialement Fabrice
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#40206
Bonjour Fab,

bienvenue sur notre forum.
De toute façon le City Worm est un bon choix et tant pis pour les autres, z'avait qu'à être sympa.
Je pense aussi que la cétoine n'aurait pas été heureuse dans un lombricomposteur même le City.
A+
Lombricolo63
By fab
#40209
Bonjour
J’ai toujours voulu le city Worms mais mon amie voulais de la couleur mais après deux commande sans retour (je ne savais pas que c’était le même vendeur plusieurs site) rien et toujours pas eu de remboursement 250€ qui se promène ...
Elle a enfin changé d’avis et je ne suis vraiment pas déçu il est top ne prend pas de place fonctionne super bien seul modification que j’ai fait c est moustiquaire alu sur toute les ouvertures et un voilage sur le dessus je suis dans le sud et les bébêtes ici il y en a tout le temps
À bientôt

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage