Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Cette partie est obligatoire

Modérateur : OcéaneO

par GREGO1972
Bonjour à tous, Grego de Belgique. Je viens de commander un City Worms via le site, je l'attends avec impatience et espère le faire fonctionner rapidement.
A bientôt,
par GREGO1972
Voilà il est arrivé ce vendredi 12 en bon état avec ses pensionnaires!!! Hyper excité par cette nouvelle aventure, je les bichonne et les laisse au calme ces 3 premières semaines avant de les faire travailler...
par lombricolo 63
Bonjour Greco1972,

hola, 3 semaines de repos mais pourquoi donc? on faut leurs donner quelques déchets bien humides comme de la salade. Pas beaucoup mais il en faut pour lancer la colonisation par les bactéries indispensables pour préparer le repas des vers. 3 semaines sans déchets, c'est 3 semaines de perdues et le risque de voir les vers sortir du bac à la recherche de nourriture ce qui les conduira à coup sûr à la mort.
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

24.90 € TTC
COMPACTO

La place pour mes déchets est précieuse ! J’équipe ma maison. [...]

89.00 € TTC
TABLE DE CULTURE

Parfaite pour débuter, la Table de Culture, Potager VégéTable, est disponible en 3 coloris. [...]

149.00 € TTC
WORM CAFÉ PACK CONFORT 500

TOUT le potentiel pour démarrer avec un foyer jusqu’à 4 personnes ! [...]

Consultez la liste des amis du Lombricompostage