Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Forfirith
#40615
Bonjour,

J'ai reçu fin janvier mon CityWorms. Je trouve le concept génial, mais je crains de ne pas avoir fait tout comme il fallait. Il a été mon compagnon de cuisine jusqu'à hier où, en rentrant de week-end, j'ai du le sortir sur le balcon à cause des moucherons.
Je viens me documenter ici et probablement communiquer sur mes difficultés pendant cette période de démarrage (détails dans un autre sujet donc).
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#40620
Bonjour Forfirith,

bienvenue sur notre forum.
Ah, les moucherons, c'est le plus gros sujet d'ici et d'ailleurs. Je crois pouvoir affirmer que pas un seul d'entre-nous n'y a échappé .
A+
Lombricolo63
By Paulob31
#40626
lombricolo 63 a écrit : jeu. 07 mars 2019, 11:04 pm Je crois pouvoir affirmer que pas un seul d'entre-nous n'y a échappé .
Désolé de te décevoir Lombricolo , mais depuis 18 mois que j'ai lancé le mien, j'ai la chance de ne pas avoir encore croisé ces fameux moucherons :- :- :floor :lol: .... jamais vu non plus de vers enchytrées, ou d'acariens comme je peux voir sur le forum. Pourtant, mes bacs tournent bien, déjà plus de 10 kg lombricompost récolté, 3 dons de vers, et tout le monde semble heureux dans mes bacs ;)

Bon courage Laura avec ces maudits moucherons :)

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage