Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

#40760
Bonjour
Je m'interesse depuis peu au lombricompost et je souhaiterais faire l'acquisition d'un city worms. Si vous souhaiter me parrainer pour permettre de bénéficier d'une petite réduction et par la même vous aussi bénéficier d'un bon d'achat, je vous en serais très reconnaissante.
Cordialement
Mandy
#40762
Bonjour Mandy1354,

Bienvenue sur notre forum.

En principe ce genre de message , je ne le laisse pas passer parce que ce n'est pas dans l'esprit du parrainage et d'autant plus quand c'est sur le forum de l'entreprise qui fait l'offre.
A+
Lombricolo63
#40763
Bonjour
N'ayant autour de moi aucune connaissance pratiquant le lombricompostage, il m'est bien compliqué de trouver un parrain qui pourrait à la fois m'aider dans la mise en route du lombricomposteur grâce à ses conseils avisés et qui pourrait également recevoir un petit cadeau pour cela. Il me semblait que c'était ça l'esprit d'un parrain. Dommage mais j'accepte votre point de vue et je vais essayer de trouver d'une autre façon quelqu'un qui pourrait m'aider.
Cordialement

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage