Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By lombricgarennois
#41318
Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine du lombricompostage puisque mon compost en CityWorms a environ 3 mois.

J'ai eu un jardin pendant 30 ans et bien sûr je faisais mon compost dehors. Le déménagement en appartement de banlieue parisienne m'a laissée un peu désorientée sur ce que j'allais faire des épluchures et autres déchets de cuisine crus. C'est ainsi que j'ai adopté un CityWorms confié par la Mairie.
A l'usage, je trouve que c'est un peu plus exigeant que le compost de jardin mais je vais sûrement m'y faire en m'aidant de ce forum.

Pour le moment mon compost est toujours dans le premier bac, il sent bon (à mon goût) le sous-bois et l'humus, ses habitants se tortillent allègrement, mais je le trouve un peu détrempé. Je vais consulter assidûment les sujets du forum car je suis sûre que l'expérience des uns profite aux autres.
Bon compostage à tous !
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#41323
Bonjour Lombricgarennois,

bienvenue sur notre forum.
Il y a énormément de chose sur ce forum mais rien ne remplace le récit d'autres expériences, n'hésites pas à nous raconter et à mettre des photos.
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage