Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Manouh
#41882
Bonjour à tous,
J'ai rejoint la grande famille des lombricomposteurs il y a un mois avec l'acquisition d'un city worms, installé dans la cuisine.
Je le nourris modérément encore, et tout se passe bien malgré quelques moucherons... Mais c'est loin d'être une invasion !
Je leur mets pas mal de carton, des coquilles broyées au moulin à café d'antan et des épluchures découpées. Les vers ont l'air de se multiplier, le milieu est humide sans être trempé.
J'ai hâte d'être en vitesse de croisière ! À terme j'y mettrai mes déchets, et comme j'habite seule j'ai proposé à deux voisines d'en profiter aussi...
Manouh
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#41883
Bonjour Manouh,

bienvenue sur notre forum.

Commence à éliminer les moucherons dès maintenant, moins il y en a plus c'est facile.
Tu peux aussi augmenter les apports après un mois, raisonnablement bien-sûr. Et bravo pour inviter les voisines, plus il y a de fous... :D

A+
Lombricolo63
By Corniguedouille
#41884
Bonjour Manouh et bienvenue :)

Moi aussi j'ai tenté de convier les voisins et ils m'ont regardé avec des gros yeux ^^
J'essaye de convertir certaines personnes de mon entourage, et c'est difficile encore ^^

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage