Modérateur: OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
Par tetiaroa
#1315 bonjour je choisi celui que je veux je vais donc prendre le cow reste a voir la qt de vers je vais esayé d'avoir un kg et si possible deux etages en plus qui ne tente rien n'a rien on verra bien :P
Avatar de l’utilisateur
Par jaf
#1316 Tu as raison d'en profiter, après tout, ce sont sans doute les autres qui n'ont pas trouvé le moyen de se faire financer leur lombricomposteur (j'en fais partie).
Prends le mieux :wink: S'il y en avait des capitonnés ou avec chauffage intégré, cela aurait été mieux, n'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
Par tetiaroa
#1317 on verra ce qu'ils vont me proposer en plus du cow il ne faut pas etre trop difficile je n'ai deja pas besoin de l'acheter je te dirais qd j l'aurai :lol:
Avatar de l’utilisateur
Par manu 76ZQC
#1322 Salut Tetiaroa :) Merci pour la piste pour obtenir un COW gratuit.En naviguant sur le site d'Agglo de Rouen,j'ai lu qu'ils recherchaient une trentaine de volontaires prets à jouer le jeu du"foyer témoin" pour participer à une expérimentation pour la réduction des déchets:http://www.agglo-rouennaise.fr/index.php?page=actualites/affiche_detail_actu.php&ida=329.Profitant de cette opportunité,je les ai contacter afin de savoir s'il sponsorisaient les initiatives individuelles du type lombricompostage. La personne,au téléphone,ne connaissant cette pratique,devait contacter les services concernés.Vendredi,un homme a téléphoné mais :evil: j'étais au boulot!!!D'après le type des 2-3 questions posées,à ma femme,ça a l'air tout bon.Il me rappelle Lundi,j'ai bon espoir! Alors rendez vous au prochain épisode... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par tetiaroa
#1324 salut Manu heureux d 'avoir pu te rendre service :lol: tiens moi au courant et si tu as des opportunitées .s'il recherche du monde fais le savoir et s'il y a un autre moyen de reduire les dechets tiens moi au courant :P
Avatar de l’utilisateur
Par manu 76ZQC
#1328 C était trop beau :evil: .En fait,l'Agglo de Rouen tente l'expérience en interne à partir de 3sortes de lombricomposteurs :LE Swag,le Terracomposteur et le COW.Selon les résultats qu'il obtiendront ,ils lanceront peut etre une campagne mais pas forcément avec le COW.Si c'est le cas,je serais sur la liste. Néanmoins,il est possible qu'il me contacte pour comparer nos résultats au cours de leurs essais.help!!! mes jeunes vers se font la malle.Six retouvés dessèchés au pied de mon"cow"Je nen ai déjà pas beaucoup s'in s'en vont ,je suis mal.!!!
Avatar de l’utilisateur
Par tetiaroa
#1329 slt manu t'as raison c'etait trop beau mais rien n'est perdu t'es sur leur liste pour ma part j'ai une réunion demain soir je te tiens au courant dès que possible :P
olivier
Avatar de l’utilisateur
Par bce1970
#1934 Le Grand Lyon rembourse 30 euro sur l'achat d'un lombricomposteur individuel sur ses communes (ou en tout cas la plupart de ses communes). J'espère que ça fonctionne pour un COW (personne ne peut me renseigner, en mairie ils ne connaissent même pas le principe du lombricompostage). :clap:
http://www.grandlyon.com/fileadmin/user ... /GLM16.pdf
Avatar de l’utilisateur
Par Céphil
#2022 Je relaie l'info, je pense que toutes les formules de diffusion du lombricomposteur sont bonnes, y compris l'occasion... par ailleurs, je fais pas mal de pub pour Vers la Terre sur le Web... si ce message hors de propos sur le forum, ne pas hésiter à l'enlever... Un propriétaire de COW fraîchement acheté cherche à s'en séparer pour des raisons personnelles, avis aux personnes intéressées en Rhone Alpes :
http://www.eco-bio.info/forum/upload/in ... topic=4848
Avatar de l’utilisateur
Par jaf
#2065 Bien que je n'en avais pas vraiment besoin, j'ai acquis un COW supplémentaire cédé par un membre du forum (damiano).
Lui, il s'en allait travailler en Irlande.
Je l'ai eu pour 75 euros + 17 de frais de port.

Faudra suivre la bourse de ces occasions pour connaître la cote.
30 euros, là, c'est imbattable, il faut sauter dessus!
Profite bce :D
Avatar de l’utilisateur
Par papyjo1
#2669
jaf a écrit:Euh, pardon, heureusement que "Vers la terre" n'est pas mon entreprise, cela fait longtemps que j'aurai mangé la grenouille :oops:


Ah j'allais dire une bètise,(concernent la grenouille), tu est végétariens. :hug: :-
Avatar de l’utilisateur
Par jaf
#2671 Ouah! :shock: Je peux mettre la grenouille dans la bouche, avec les pattes qui dépassent de celle-ci en bougeant, puis la recracher: elle sera encore vivante.
Il y a certainement des gens qui ont fait cette vidéo, à moins que ce ne soit une expression très locale!

Cela fait du bien, un petit moment de détente :floor