Vous voulez connaître notre avis de manière 'synthétique'?
Créez un sondage!

Modérateur: OcéaneO

Quand remplissez-vous le lombricomposteur?

22
31%
5
7%
6
9%
30
43%
0
N/A
0
N/A
7
10%
Par Géraldine_G
#40090 Bonjour,
tous les deux trois jours aussi. Mais ça varie aussi selon ce que je constate, des fois, tout est dévoré et je donne plus souvent, des fois, la fermentation guette donc je réduis, quitte, avec ces chaleurs, à garder les déchets au frigo pour éviter les mouches et les sortir quelques temps avant pour les ajouter, voir à jeter une partie au compost du jardin, si ça fait vraiment trop (beaucoup de melon, de concombre = beaucoup d'humidité pas facile à gérer malgré l'abondant carton).
Par Rem
#40106 Pour ma part c'est 2 fois par semaine car le LC est dans la cave, pour éviter d'y aller tous les jours et laisser les petits vers en paix je me force à y aller qu'à ces moments là. Je touille un peu au moment où je mets la nourriture et je rajoute souvent du carton pré découpé.
Habitant dans un appartement et aillant les poubelles de tri sélectifs pas très loin de la cave je peux sélectionner les cartons des autres personnes de l'immeuble pour ne garder que les boites à oeufs et autre carton de bonne qualité.