Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous voulez connaître notre avis de manière 'synthétique'?
Créez un sondage!

Modérateur : OcéaneO

Où se trouve votre lombricomposteur?

Dans la cuisine.
44
34%
Dans le garage.
11
8%
Dans le cellier.
10
8%
Dans la cave.
19
15%
Sur le palier.
Aucun vote
0%
Sur la terasse.
22
17%
Autre.
25
19%
par illecamie
Moi c'est un mini worm qui est dans la cuisine entre la poubelle normale et le sac qui nous sert de poubelle recyclage. Il est juste à coté du plan de travail, c'est très pratique car quand on vient d'éplucher quelque chose, il suffit d'ouvrir le couvercle et de tout faire basculer dans le lombricomposteur.
par Barbara
je le met sur la terrasse lorsque les températures conviennent. C'est plus proche , ca permet d'alimenter plus regulièrement et jeter un oeil très souvent. Et lorsqu'il fait trop chaud ou trop froid, il est dans le garage.

La première année il était dans la pièce principale (cuisine/bureau/salon)... Sous mon bureau! :) Il était equilibrée, avec une bonne odeur de sous-bois.
Puis les moucherons sont arrivés, les mouches "d'évier" ( ces dernières je n'arrive pas à m'en débarasser) Donc maintenant impossible , il est en extérieur.
par Tanguy Ortolo
Dans les toilettes. Ce n'est pas le plus pratique, mais nous faisons avec. Notre choix a été guidé par le fait que nous n'avions pas la place pour le mettre dans la cuisine et que les toilettes sont juste à côté, tout simplement.

Le coin des bonnes affaires

24.90 € TTC
COMPACTO

La place pour mes déchets est précieuse ! J’équipe ma maison. [...]

89.00 € TTC
TABLE DE CULTURE

Parfaite pour débuter, la Table de Culture, Potager VégéTable, est disponible en 3 coloris. [...]

149.00 € TTC
WORM CAFÉ PACK CONFORT 500

TOUT le potentiel pour démarrer avec un foyer jusqu’à 4 personnes ! [...]

Consultez la liste des amis du Lombricompostage