Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Connaître des avis de manière synthétique ? Consultez ou créez votre propre sondage !

Modérateur : OcéaneO

Qui utilise la jardinière de la wormbox ou autre lombricomposteur

oui
Aucun vote
0%
non
1
25%
justement je me posais la question !
3
75%
#20773
Dommage, je ne peux pas voter, je n'ai pas de wormbox (elle ne fait pas encore partie de ma collection de LC débutante... :) )
Mais j'ai souvent été tentée d'en prendre une, justement à cause de sa jardinière !
Je peux juste dire que j'y ferais probablement pousser des herbes aromatiques, en utilisant bien entendu le compost produit par les vers des étages du dessous.
Je trouve cette idée géniale, même si le poids de la jardinière rend la manipulation plus difficile. C'est tellement plus joli ! et utile !! et pratique !!!

Je voterais donc clairement OUI si j'avais une wormbox (ou quand j'en aurai une, un jour, qui sait...)

Moniquette
#20791
Bonne idée,
mais à voir à la longue avec les manipulations lors du dépot des déchets.
(Juste réflexion car Je n'ai pas ce type de système)
A+
Foxlolo
#20936
moi non plus je ne l'ai pas encore utilisée, j'ai peur du poids et où la poser sans écraser les racines qui pendront dessous lorsque je ferai des manipulations. En plus je me sers de ce bac comme socle lorsque je dois en vider un car je veux éviter d'écraser les vers qui font de la gymnastique sous le bac. Mais ton expérience m'intéresse...

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage