Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Connaître des avis de manière synthétique ? Consultez ou créez votre propre sondage !

Modérateur : OcéaneO

Qu'en faîtes-vous, de ce compost et de ce lixiviat?

J'ai un jardin, je les utilise donc!
44
81%
Je les donne!
8
15%
Je les déverse dans un jardin publique!
2
4%
Je les jette dans la nature!
Aucun vote
0%
Avatar de l’utilisateur
By Balanin
#2963
Dommage qu'il n'y ait pas plus de réponse.
Je n'ai pas encore de production. Cà ne va pas tarder, encore quelques semaines.
Le résultat est prometteur. Le lombricompost est utile et utilisé. :clap:
Heureusement on ne propose pas de le metteur à la poubelle. :- On ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
By Iehoma
#2977
je viens de poster ce vote, il faut attendre pour obtenir plus de vote.
le compost à la poubelle, j'avais jamais pensé à ca!!!!
remarque il y a des fous partout capable de tout!!!
By MICP08
#2986
Pas possible de cocher, car pour ma part, je verse dans mes plantes vertes et dans les bacs de mon balcon. je suis en appartement et pas en jardin.
Et pour répondre à certaines questions, sur le forum je suis une femme et c'est moi qui ait eu l'idée.
Avatar de l’utilisateur
By papyjo1
#2988
:mrgreen: "La poubelle, quel horreur"!!!!

il y a bien une petite plante chez vous qui serait heureuse d'en recevoir en remplacement de sa terre épuisée. :flower:
Avatar de l’utilisateur
By Iehoma
#2990
MICP08,

soyons simple!
un jardin ou pas, tu les utilise tes amendements?alors tu peux voter.

Il y a aussi un vote qui demande si c'est la femme ou l'homme qui a eu l'initiative, tu peux aussi voter!

En participant au forum, tu recois! alors tu peux donner! sinon tu peux aussi t'abstenir de donner ton avis!!!

positivons la communauté!
Avatar de l’utilisateur
By Iehoma
#2995
Certaines personnes ont un coeur énorme (plus gros quelles-même) et pas de jardin; Certaines personnes sont seules aussi.
Alors elles donnent à la Terre sans condition.
Les vers se propagent au hasard; pourquoi pas donner à manger à des prédateurs ailés, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
By piotr06
#21003
Cela partira dans mon jardin et mes plantations. Et ce ne sera pas du luxe. Je plante des choses et il pousse des pierres :evil:
#21112
Comme il est noté par un autre membre du forum, je ne peux pas voter : je n'ai qu'un balcon et quelques plantes d'intérieur.
Je vais voir si je peux faire bénéficier du compost la jolie plante en bas de la cage d'escalier et si j'en ai trop ce sera pour les voisins et les membres de ma famille qui ont un jardin.
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#21170
Coucou

Bon, je viens de voter que je l'utilise au jardin. Même si j'ai pas de jardin, plutôt un balcon. Par assimilation.
Et le jour où j'en aurai trop (ce qui n'est pas près d'arriver, vu le nombre de mes plantes et plantations qui augmente sans cesse), j'en donnerai à mes amis, collègues, famille... ce ne sera pas perdu.
:D
Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage